Anaïs Camizuli doit sa célébrité grâce à la télé-réalité. Comme toute autre star, elle est victime d’harcèlements par des détracteurs. Toutefois, lors de son apparition dans une vidéo YouTube en compagnie de Jeremstar, elle reçoit des menaces d’enlèvement.

Anaïs Camizuli, victime de harcèlements


Après ces évènements, Anaïs Camizuli vit désormais dans la peur à cause de ses menaces. En plus, elle a déjà une petite fille qu’elle doit protéger. Son détracteur est qualifié de déséquilibré. En effet, la jeune femme est victime de harcèlements depuis sa sortie de Secret Story en 2013. Au tout début, cette fan voulait que des clichés d’Anaïs Camizuli. Par la suite, elle a posté de plusieurs images de la maison de la star des téléréalités. En réalité, elles étaient amies sur les réseaux sociaux.

Cependant, cette admiratrice la suivait partout et l’attendait même devant chez elle. Une situation qui est effrayante à vivre quotidiennement pour la mère de famille. Le pire, c’est qu’elle aurait même pu voler l’identité la mère d’Anaïs Camizuli. Vraisemblablement, elle aurait essayé de récupérer la carte SIM de la candidate en appelant directement l’opérateur. Bien évidemment, la jeune femme a fini par porter plainte et un procès a vu le jour. Malheureusement, aucune condamnation n’a été prononcée à l’encontre de cette harceleuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Camizuli (@anaiscss7officiel)

L’histoire se répète


Les harcèlements de la même personne auraient repris son cours dès que Anaïs Camizuli est devenue mère. Une menace qui a eu lieu en mars 2020 sur les réseaux sociaux. En effet, bon nombre des stars de téléréalités sont victimes du même harcèlement dès qu’ils postent des photos de leurs enfants sur la toile. Effectivement, cette admiratrice a même confié à la star qu’elle a des clichés de sa fille lorsqu’elle est à la crèche. Des propos qui prouvent que cette femme est prête à tout pour faire du mal à son idole.

Désormais, Anaïs Camizuli vit constamment dans la peur. Par conséquent, la menace d’enlèvement ne doit pas être prise à la légère. Cette fois, elle compte sur la justice pour arranger les choses et faire son devoir. Dans le cas contraire, l’ancienne candidate de Secret Story va tout dévoiler.