Le 3 juin dernier, Anaïs Grangerac avait fait part de sa grossesse sur la toile, aujourd’hui, elle dévoile avec fierté son magnifique baby bump. Vraiment en beauté, elle a pris la pose en maillot et séduit ses fans par sa beauté.

Une merveilleuse nouvelle


Anaïs Grangerac vit une histoire d’amour avec Damien, un coach sportif depuis 2018. Apparemment, ils ont uni leur destin il y a trois ans de cela et vont devenir parents très prochainement. Une très bonne nouvelle que l’animatrice avait informé le 3 juin dernier. « Je crois qu’il est temps de vous annoncer le joli secret que nous cachons depuis quelques mois avec Damien. J’ai encore du mal à réaliser que bientôt, nous serons enfin trois », déclare-t-elle à sa communauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

Mais avant que ce grand jour arrive, elle semble profiter de la période estivale et des journées ensoleillées. Toutefois pour ses vacances, elle n’a pas choisi des destinations lointaines et des plages au sable chaud. En effet, elle est allée sur la route du lac de Serre-Ponçon dans les Alpes pour se ressourcer. Ce lundi 14 juin, la jeune femme a pris la pose sur un bateau sur la magnifique étendue bleue avec un beau maillot qui lui va comme un gond. Comme accessoire, elle avait un chapeau et lunette de soleil sur le visage. Sur l’image, elle met en avant les montagnes avoisinantes et bien évidemment sa belle silhouette. Cependant, son baby bump n’a pas échappé à l’attention des internautes. Cette photo lui a valu bon nombre de compliments sur son compte Instagram.

Anaïs Grangerac enceinte


Les internautes ont vraiment gâté Anaïs Grangerac avec des éloges sur son post. Grâce à ce cliché, elle a amassé plusieurs milliers de like et bon nombre de commentaires. Certains de ses abonnés la trouvent trop belle et digne d’une déesse. Bien évidemment, une partie avait été surprise de la voir enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

« Enceinte ? Si c’est le cas félicitations », « Coucou serais-tu enceinte ? Jolie photo », pouvait-on lire dans les commentaires. Effectivement,  Anaïs Grangerac a eu droit à des félicitations grâce à son baby bump. Cette petite sirène avait vraiment ensoleillé la journée des internautes. Pendant cette période estivale, elle profite du beau temps pour prendre soin d’elle. l’animatrice de TF1 tient une forme olympique et ne se fait pas prier pour le montrer. En ce moment, la date de son accouchement n’a pas encore été communiquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)