Avant de devenir première dame, Brigitte Macron avait déjà été mariée à André-Louis Auzière. Un mariage qui n’a pas tenu assez longtemps au profit d’Emmanuel Macron.

Qu’est donc devenu l’ex-mari de celle qui partage aujourd’hui la vie d’Emmanuel Macron ?

Qu’est devenu le premier amour de Brigitte Macron ?


Avant de partager la vie du président de la République, Brigitte Macron avait déjà mariée à André-Louis Auzière. Gala vient justement de se demander ce qu’il était advenu avec comme titre : « Mais où est-il ? ».

C’est en juin 1974 que Brigitte Trogneux, son nom de jeune fille, et André-Louis Auzière se marient. Ils ont trois enfants : Sébastien, né en 1975, Laurence, née en 1977 et Tiphaine, née en 1984. Leur divorce ne sera cependant prononcé qu’en 2006 lorsqu’elle rencontre Emmanuel Macron.

André-Louis Auzière, un homme très effacé


En 1994, Brigitte Auzière est la professeure d’un certain Emmanuel Macron, alors âgé de 15 ans. Ils entament une relation amoureuse, qui n’est pas du tout au goût d’André-Louis Auzière. Même si elle était assez discrète au début, cette histoire a conduit André-Louis Auzière à ne pas se rendre aux funérailles de sa propre mère en 2006. Il ne voulait pas prendre le risque d’y croiser son ex-femme.

Une information relayée en 2017 par la journaliste Sylvie Bommel au Daily Mail, mais André-Louis Auzière a décidé de disparaitre du jour au lendemain. Personne n’a en effet réussi à retrouver sa trace et tout le monde se demande s’il sortira un jour de son anonymat. Un vent de mystère plane donc autour de cet homme très discret.