Ce 13 février dernier, la chanteuse Angèle a fait un vibrant hommage à une personne chère à son cœur. Un hommage qu’elle a fait via une série de souvenirs. Un geste qui a surpris les internautes. Toutefois, ce n’est pas à sa compagne, Marie Papillon, que l’artiste a fait tant de compliments sur Instagram.

Le message émouvant d’Angèle sur la Toile


Angèle a voulu souhaiter un joyeux anniversaire publiquement à une femme chère à son cœur. Toutefois, ce message ne s’adressait pas à sa moitié, mais à sa manageuse, Sylvie Farr. Vraisemblablement, Angèle et Sylvie sont comme des sœurs et sont inséparables. Sylvie était sa baby-sitter lorsqu’elle était enfant. Ce 13 février, c’était son anniversaire d’où cette grande déclaration d’amour. Effectivement, son post a vraiment affecté les internautes. Pour son souhait, la jeune femme a rassemblé des souvenirs de longue date pour une publication mémorable et émouvante. Photos, vidéos, moments tendres ou drôles, tout y est. Comme légende, elle y est allée fort. De plus, la chanteuse avoue qu’elle et sa manageuse ne se disaient jamais des mots doux.

Des mots plus qu’attendrissants


Lors de son post, Angèle a énuméré toutes les qualités de la manageuse. Un message qui a vraiment ému les internautes. Avant d’être des collaborateurs, Angèle et Sylvie sont de grandes amies. Donc rien ne pourra plus les séparer.

« Merci d’être ma sœur, mon amie, ma confidente. Celle qui a toujours été la quand j’en avais besoin. Celle qui me protège, qui me motive, qui me sauve, qui me pousse plus haut que mes peurs. À celle qui me rassure dans le travail, mais aussi dans la vie de tous les jours. C’est ça le plus important », pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)


Bien évidemment, Sylvie Farr lui a bien remercié pour ce joli message de souhait. Un message qui a retenu l’attention de leurs abonnés et qui a amassé pas moins de 220 000 likes. Des compliments que la principale intéressée n’oubliera pas d’aussitôt.