La séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie étaient une période difficile pour toute la famille. Ce verdict a alimenté certaines tensions entre les parents et les enfants, dont Maddox et son père. Voilà maintenant quelques années qu’ils sont séparés et cette fois, Angelina Jolie fait un geste pour Brad Pitt.
Un acte de rébellion
Maddox est en mauvais termes avec son père, Brad Pitt. L’ex-mari d’Angelina Jolie n’arrive pas à renouer avec son fils, et ce dernier tente même une autre approche pour se défaire de lui.
Leur fils souhaitait changeait de nom, et ne plus porter le nom de « Pitt » dans son registre familial. C’est à cause des tensions qui perdurent entre le père et le fils, et Maddox voulait franchir cette ligne.
Angelina Jolie calme le jeu
Maddox est le premier fils d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Quand le couple a décidé de se séparer, il a pris parti de sa mère. De ce fait, pendant la guerre de quatre ans entre les deux ex, Maddox a témoigné contre Brad Pitt.
Il n’a pas retenu ses coups, et il n’a pas hésité à se dresser contre son père. A 19 ans, le nom de Pitt a été banni de son langage hormis pour les documents officielles et juridiques. Maddox avait lui-même envisagé de changer légalement de nom et de ne plus porter que celui de sa mère.
Pourtant, Angelina Jolie s’y est opposée fermement. Porter un nom est très significatif pour elle, et elle aurait tout fait pour calmer les ardeurs de son fils aîné.
Dans le rôle de père
Une source proche de l’actrice a fait savoir qu’elle ne supportait pas ce changement légal de nom. Depuis cette épisode, Maddox aurait même fait en sorte de se rapprocher de nouveau de son père.
Il a alors laissé une possibilité pour Brad Pitt de s’expliquer, et il est alors reparti retrouver son fils. Lors de son anniversaire, les deux parents de Maddox étaient présents. Ce fut un moment mémorable et inoubliable pour Maddox.
Certainement, le début d’une toute nouvelle époque.