Après son divorce compliqué avec Brad Pitt, Angeline Jolie serait-elle de nouveau en couple ? En effet, l’actrice a été aperçue lors d’une soirée aux côtés d’un jeune et illustre chanteur…

Angelina Jolie serait-elle de nouveau amoureuse ? Telle est la question que le public pose actuellement. En effet, la star hollywoodienne a été récemment aperçue aux côtés d’un jeune homme lors d’une soirée romantique dans un restaurant en Californie. D’ailleurs, ce prétendant de l’ex de Brad Pitt est loin d’être un inconnu. Alors, on se demande s’ils sont réellement en couple ? On vous dit tout dans l’article.

Angelina Jolie de nouveau en couple?


Suite à son divorce compliqué avec Brad Pitt, Angelina Jolie est restée célibataire. En effet, elle se concentrait sur l’éducation de ses six enfants. Mais visiblement, il se pourrait que la star ait retrouvé l’amour. Selon les informations relayées par le journal The Sun, l’actrice a été aperçue aux côtés d’un jeune homme dans le restaurant italien Giorgio Baldi à Santa Monica en Californie. D’après le tabloïd, les deux tourtereaux «ont passé des heures ensemble avant de partir séparément pour ne pas éveiller les soupçons». Bien évidemment, ils cherchaient la plus grande discrétion, loin des paparazzis. Mais visiblement, c’est raté !

Pour ce diner en tête à tête, Angelina Jolie misait sur l’élégance avec un haut noir, un trench beige et des chaussures de couleur claire. Apparemment, l’actrice passait une merveilleuse soirée en très bonne compagnie. Mais qu’en est-il de ce jeune homme ? En effet, il est également une célébrité planétaire. Il s’agit d’Abel Makkonen Tesfaye. Si ce nom ne vous dit rien, son nom de scène va vous rapidement éclairer la situation. Il s’agit de The Weeknd. Cette star canadienne d’origine éthiopienne est connue comme étant un auteur-compositeur, interprète, mais aussi comme producteur. Il est à la tête de plusieurs millions d’albums vendus dans le monde entier.

Plusieurs points en commun


Lors de cette soirée en tête à tête, Angelina Jolie et The Weeknd semblaient être très proches, sont-ils en couple? Nul doute que pendant ce rendez-vous, ils ont dû évoquer l’Éthiopie, un pays très cher à leurs cœurs. Pour sa part, l’actrice connait parfaitement ce pays, car elle s’y est rendue maintes fois. En effet, c’est dans cette région africain qu’elle a adopté sa fille Zahara en 2005. Alors que de son côté, le chanteur est d’origine éthiopienne par ses parents. Ainsi, il porte un véritable amour à la ville natale de ces derniers.

Pour preuve de cet amour, The Weeknd vient de verser plus d’un million de dollars à une association caritative pour venir en aide aux populations en difficulté à cause des tensions militaires dans la région. Connue pour son grand cœur, Angelina Jolie serait sans doute très touchée par ce geste de The Weeknd.

Tous deux célibataires, leur relation serait un véritable scoop dans le monde people. Après avoir vécu une idylle avec Bella Hadid ou encore Selena Gomez, le chanteur pourrait donc retrouver l’amour dans les bras de la célèbre actrice plus âgée que lui.