L’actrice Angelina Jolie entreprend tout pour anéantir son ex-mari, Brad Pitt. Elle tente même de manipuler secrètement le FBI pour détenir plus d’informations. Un magazine people dévoile les indications concernant la situation.

Angelina Jolie entreprend tout pour anéantir Brad Pitt


La guerre ne finit pas encore entre Brad Pitt et son ex-femme en ce moment. Angelina Jolie entreprend tout pour tenter de l’anéantir. Un magazine people dévoile plus de précision en effet sur la manœuvre de l’actrice hollywoodienne contre son ex-mari.

L’hebdomadaire Public mentionne qu’elle trouve un autre moyen d’affaiblir davantage l’homme qui partage sa vie dernièrement. Toutefois, Brad Pitt arrive déjà à un point où il demeure bien sûr très fragile actuellement. Elle porte plainte même contre le FBI avec une fausse identité, Jane Doe, pour atteindre encore plus l’acteur célèbre.

L’actrice porte plainte contre le FBI pour anéantir son homme


La mère des enfants de Brad Pitt décide de lancer des accusations contre le FBI pour l’atteindre encore plus. Le magazine people dévoile que son objectif principal demeure de connaitre l’évolution d’une enquête. Dans cette dernière, un couple s’oppose violemment devant ses petits qui restent tous des mineurs.

Précisément, la situation se déroule en automne 2016 dans un jet privé. En effet, elle subsiste sur le sujet concernant en détail une gifle que Brad Pitt assène à son fils ainé. L’acteur hollywoodien de 58 ans sort indemne de la circonstance et demeure blanchi dans l’affaire, car aucune preuve ne témoigne contre lui.

Angelina Jolie compte réellement tout entreprendre pour anéantir Brad Pitt


Le magazine Public, Page Six et la page ragot du New York Post divulguent que les années passent, mais Angie n’oublie pas sa rancœur. Elle n’encaisse toujours pas effectivement que l’affaire avec son ex-mari se classe sans suite. Un proche de Brad Pitt dévoile des précisions en effet concernant la manœuvre de l’actrice contre son ex-époux.

Ce dernier révèle que c’est encore une autre tentative de plus pour nuire au père de ses progénitures. L’action en justice qu’elle entreprend signifie que la demande au titre de la loi sur la liberté d’information s’efforce de comprendre l’enquête du FBI. Angelina Jolie essaie de gagner plus de renseignements afin que ses enfants reçoivent des consultations et des soins contre leurs traumatismes.