Pendant que les deux grandes stars du cinéma Angelina Jolie et Brad Pitt rivalisent, leurs enfants se sentent complètement outrés. Dans ce sens, ils essayent de raisonner leurs parents afin que ces-derniers réussissent à surmonter leur différend pour leur bien-être. Et pourtant, ni l’un ni l’autre ne veut plier et continuent de se poursuivre en justice pour débattre la garde.

Les enfants tiraillés


En effet, aucun enfant ne devrait se retrouver coincé entre les frictions dans la relation de ses parents.
Notamment, le cas des six enfants de ces deux grandes célébrités hollywoodiennes séparés depuis longtemps mais toujours opposés au tribunal.

Apparemment, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, et les jumeaux Knox et Vivienne, veulent que toute cette affaire se termine une bonne fois.

Dans ce sens, le magazine OK rapporte que ces enfants savent que leurs parents Angelina Jolie et Brad Pitt rivalisent.
Cependant, ils espèrent qu’en tant qu’adultes responsables et par amour pour leurs enfants, ils pourraient mettre de côté leur différend.

Une interminable guérilla qui éclate


Dans ce sens, les six enfants ne cessent de demander la paix entre leurs parents, au moins une petite tolérance.
Et pourtant, les enfants représentent effectivement la principale raison de leur conflit interminable au tribunal pour demander la garde exclusive.

En même temps, une autre raison amplifie cette affaire pour laquelle Angelina Jolie et Brad Pitt rivalisent devant la justice.
Apparemment, la célèbre comédienne cède ses parts dans Miraval à un milliardaire russe, rendant fou de rage son ex époux.

Par conséquent, leurs six enfants vont devoir supporter cette situation pendant encore un bon bout de temps malgré leur frustration.

Angelina Jolie et Brad Pitt rivalisent


Et pourtant, cette interminable tension entre Angelina Jolie et Brad Pitt ne peut leur apporter qu’une grosse perte de temps.
Dans ce sens, à moins qu’ils réussissent à surpasser ce ressentiment, impossible de trouver un terrain d’entente sur la garde.

Par la suite, compte tenu que les plus jeunes ont 13 ans aujourd’hui, dans cinq années ils vont devenir majeur.
En même temps, pour l’instant aucun de ses deux grands comédiens ne veut capituler laissant place à cette situation éprouvante.

Dernièrement, Brad Pitt traîne son ex-épouse devant le tribunal dans le but d’annuler la vente de ses parts dans Miraval.