Une rumeur affirme qu’Angelina Jolie et The Weeknd seraient dans une relation amoureuse. Depuis qu’on les a vus sortant ensemble d’un restaurant à Los Angeles, cette rumeur a pris forme. Pourtant, l’ex-femme de Brad Pitt est en ce moment à New-York avec sa fille Zahara, sans The Weekend.

Une escapade à New York


Accompagnée de sa fille Zahara, Angelina Jolie se promène dans les rues de New York sans se soucier du moins du monde de The Weeknd. Une fois, le chanteur et l’actrice ont été vus sortant du même restaurant à Los Angeles, très vite les spéculations sont nées.

Angelina Jolie n’a pas répondu publiquement à cette rumeur concernant une idylle secrète. Par contre, le chanteur a donné matière à réflexion dans une de ses chansons suggestives. Les paroles en disaient long pour qu’on finisse par savoir de qui parlait la chanson.

Angelina Jolie et The Weekend, une admiration à sens unique


The Weeknd aborde une relation dans une de ses chansons. En plus, il annonce être en relation avec une star de cinéma également dans ses chansons. Angelina Jolie se refuse de commenter les rumeurs et encore moins répondre aux questions.

Par contre, on la voit se balader à New York avec Zahara, habillé de manteau noir chic. Pour le magazine Public, l’actrice plusieurs fois oscarisée ne veut pas qu’on lui dise comment se comporter.

Loin du chanteur et en bonne compagnie


Les photos d’Angelina Jolie et sa fille sont publiées dans le Daily mail. Elles ont sûrement passé quelques jours dans la ville avant de reprendre l’avion pour revenir à Los Angeles. Aucun commentaire ne ponctue cette soi-disant relation avec The Weeknd.

Angelina Jolie ne nie pas qu’ils se connaissent et se fréquentent en tant qu’amie, comme elle se confie à ses proches. Par contre, elle souligne que c’est juste une amitié entre eux. Difficile à croire pour le chanteur, qui lui voue des lignes dans ses chansons dans son nouvel album.

Avec cette virée à New York, on peut voir qu’Angelina Jolie est en meilleure compagnie avec sa fille à New York. Cependant, on attend toujours une réponse de sa part avec les déclarations enflammées du chanteur.