Quand Brad Pitt décide de travailler avec Harvey Weinstein, sa femme et lui ont une énorme dispute. Angelina Jolie ouvre cette blessure du passé pour prévenir les gens.

Le film Mr. & Mrs. Smith signe le début de la relation entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Mais le couple n’est toujours pas d’accord quand il s’agit de prendre une décision. L’actrice revient sur la raison de leur dispute concernant Harvey Weinstein.

Angelina Jolie, sa dispute avec Brad Pitt

https://www.youtube.com/watch?v=iZUdhyT9yos

Selon les rumeurs, Brad Pitt et Angelina ont commencé à se fréquenter durant le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Et aujourd’hui, on sait tous que le couple est marié avec des enfants. Une histoire d’amour digne des séries télévisées. Toutefois, tout n’est pas toujours rose pour le couple Jolie-Pitt. Et quand monsieur décide de tourner dans Inglorious Basterds, une violente dispute éclate entre les deux époux.

Angelina Jolie avait déjà fait part de ses impressions sur Harvey à son mari. D’ailleurs, la jeune femme refusait de collaborer avec le producteur sur aucune de ses œuvres. Surprise, elle apprend que son mari jouera dans le Tarantino produit par la Weinsten Company, Inglorious Basterds, en 2009. Plus tard, en 2012, Brad Pitt approche Harvey pour travailler sur le thriller Killing them Softly. Des décisions qui ont engendré plus d’une dispute dans la vie du couple.

Une expérience traumatisante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angelina jolie❤ (@angiejjolie)

Connue en tant que Lara Croft ou Maléfique, Angélina Jolie est l’une des actrices les plus appréciées d’Hollywood. Impliquée dans de nombreuses causes, elle lutte actuellement pour les droits des femmes. Aujourd’hui, divorcée, Angelina fait la promotion de son livre Know your rights and claim them. Pour cette occasion, lors d’une interview avec The Guardian, elle revient sur l’agression qu’elle a vécue il y a quelques années.

En 1998, la comédienne partageait un rôle aux côtés de Harvey Weinstein dans le film Playing By Heart. Durant le tournage, l’acteur lui aurait alors fait des avances. Mais la jeune mère ne la ressentait plus comme une agression qu’autre chose. Depuis, elle a refusé de collaborer avec le producteur et met en garde les gens. Harvey rejette les faits qu’on lui reproche et affirme même qu’il s’agit d’un stratagème pour promouvoir la sortie de son livre.