Angelina Jolie semble retrouver l’amour auprès du chanteur The Weeknd. Ce sera un nouveau coup dur pour son ex-mari Brad Pitt.

Le divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt

Le couple glamour d’Hollywood s’est séparé en 2019 après douze ans d’amour et deux ans de mariage. À l’issue de ce divorce, Angelina Jolie a obtenu la garde de ses six enfants. Cette décision de la justice a affecté l’acteur Brad Pitt. Puis, il a tenté de contester la décision du juge. Depuis, Angelina Jolie et Brad Pitt se battent pour la garde de leurs enfants.

D’un autre côté, Brad Pitt tente tant bien que mal de se relever de cette épreuve, mais en vain. Il se trouve face à des problèmes de troubles alimentaires d’où l’observation d’une perte de poids excessif.

Tandis que Angelina Jolie semble réussi à tourner la page de son histoire avec Brad Pitt. Apparemment, elle s’est rapprochée d’un rappeur canadien qui d’ailleurs a prévu de passer des temps ensemble.

Angelina Jolie et son nouvel amour

Dernièrement, Angelina Jolie a été vue dans les bras du rappeur The Weeknd. Ils ont passé une soirée romantique dans un restaurant de Santa Monica, le Giorgio Baldi. Le magazine Page Six a immortalisé ces instants en photos. Depuis, The Weeknd est supposé être le nouveau prétendant de la grande brune Angelina Jolie. À l’appui, le magazine Woman affirme leur relation d’amour.

De plus, le chanteur de 31 ans aurait acheté une propriété de plus de 70 millions de dollars dans le quartier où vive Angelina Jolie.

Fin d’année difficile pour Brad Pitt

Puisque Angelina jolie a prévu que The Weeknd soit avec eux pour les fêtes, elle a refusé que ses enfants puissent être avec leur père. L’actrice émérite aurait invité The Weeknd pour le Nouvel An chez elle dans sa villa en Californie.

Par conséquent, Brad Pitt passera Noël ainsi que les fins d’années chez ses parents en Missouri loin des enfants. Une fois de plus, il sera anéanti de cette dure épreuve où il est confronté.