Angelina Jolie, enfin les révélations sur son divorce. Dans une interview, elle dévoile tout.

Quand on évoque les divorces compliqués des célébrités, celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt figure désormais parmi la liste. Leur séparation a pris une tournure glaçante. Mais qu’est ce qui a vraiment mal tourné ? Angelina Jolie révèle des détails choquants, à découvrir par la suite.

Un divorce beaucoup plus complexe

A la grande déception des fans, Angelina Jolie demande le divorce à Brad Pitt en 2016. Ils étaient un des couples préférés d’Hollywood pendant des années. Leur divorce a été finalisé en 2019. Pourtant, jusqu’à aujourd’hui, les deux stars sont toujours au cœur d’une bataille juridique. Pour cause, il semble qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur la garde de leurs 6 enfants.

Les raisons de ce divorce ne sont pas des énigmes pour le public. En effet, des accusations de violences domestiques ont été portées à l’encontre de Brad Pitt. Angelina Jolie a évoqué sa crainte pour la sécurité de sa famille à la fin de leur mariage. En outre, Brad Pitt lui a causé une grande déception. L’acteur a accepté de travailler avec Harvey Weinstein, sachant pertinemment que cet homme a sexuellement agressé Jolie.

La confession d’Angelina Jolie

Après des années de silence, Angelina Jolie s’explique finalement sur sa séparation avec l’acteur Brad Pitt. Elle a livré une interview émouvante au site britannique The Guardian. Durant ce reportage, elle se confie à propos de la difficulté de cette rupture. “Cela a été une véritable épreuve d’en arriver au point où la séparation d’avec le père de mes enfants était la seule issue”.

L’actrice hollywoodienne a longtemps été discrète sur sa vie privée. Lors de l’interview, elle révèle que le divorce l’a profondément traumatisée. Malgré cela, elle poursuit : “Même si vous êtes la seule personne avec une poignée de proches qui vous aime à connaître la vérité de ce qui se passe dans votre vie, la raison pour laquelle vous vous battez, pour laquelle vous vous sacrifiez, on parvient à être en paix avec tout cela. ”. Elle est actuellement en train de promouvoir son nouveau livre “Know yourrights and claim them”.