Plus que quelques jours et ce sera la fin de « Koh-Lanta : Les 4 terres ». Les candidats se font d’ailleurs éliminés petit à petit. Et il semblerait que le nom du vainqueur commence à se dessiner petit à petit auprès des téléspectateurs. Mais parmi les grands événements de cette semaine : le départ d’Angélique a choqué les fans de l’émission.

Il faut dire que personne ne s’attendait à la voir se faire éjecter aussi violemment de la partie. Entre stratégie et mauvais parcours, la jeune femme décide de se confier sur le sujet. Des confidences qui pourraient bien en épater plus d’un. Révélations !

Angélique ne fait pas l’unanimité !


Dès les premiers épisodes, il est clair qu’Angélique n’est pas la chouchou des candidats. Celle qui avait évolué dans l’équipe des violets a rencontré de nombreux obstacles. Sa seule partenaire de toujours : Lola. La jeune femme déclare d’ailleurs que « c’est son petit ange gardien ». En effet, c’est cette dernière qui aura été à ses côtés chez les violets comme chez les jaunes.

Mais avec le temps, la jeune femme s’est fait adopté par les siens. Elle crée d’ailleurs une alliance avec Lola et Fabrice qui aurait pu la sauver. Malheureusement, elle se fait éjecter à quelques pas de la finale.

Angélique : une trahison de trop !


Angélique pensait parfaitement arriver en finale avec ses acolytes. Il faut dire que même si son alliance avec Lola et Fabrice est de taille, ces derniers ne peuvent rien faire lorsqu’elle se fait éliminée de la partie. Une triste nouvelle pour les fans de la jeune femme.

Mais cela ne l’empêche pas d’être déçue de ce revirement. Il faut dire qu’Angélique a toujours été sous le feu des projecteurs. Et Brice et Dorian ne sont pas forcément de son côté. Comme elle le dit si bien « j’ai baissé ma garde ». Un manque de stratégie qui lui vaudra sa place dans le jeu !