Alors qu’on pensait que Léa, la diva de Star Academy, et Anisha ne s’entendaient pas, il n’en est rien. La vérité éclate.

Des tensions dans Star Academy


Depuis que les candidats de Star Academy se font éliminer un par un, beaucoup d’entre eux perdent des amis. C’est le cas d’Anisha. A l’approche de la finale, cette dernière s’est en effet retrouvée toute seule. D’ailleurs, elle semblait être ignorée par le reste des candidats.

En effet, certains téléspectateurs ont remarqué que Léa mettait la candidate d’origine Malgache à l’écart. Mais cette dernière semblait ne pas partager ce point de vue. En effet, elle ne s’est jamais sentie marginalisée au sein de l’émission.

Anisha n’a pas de rancune


Anisha est la grande gagnante de cette saison de Star Academy. Ainsi, elle a été invitée par Télé Loisirs pour se confier au sujet de son aventure au sein de cette émission deTF1. La jeune femme de 22 ans est alors revenue sur ces rumeurs concernant son rapport avec ses colocataires. Au moment de sa victoire, Léa et Louis sont allés auprès d’Enola et non elle, la gagnante.

Ce détail a profondément marqué les esprits. En effet, pour certains, c’était la preuve que Louis et Léa marginalisaient la chanteuse d’origine Malgache. Mais cette dernière avoua n’avoir même pas remarqué ce détail. De plus, elle n’y accorda pas d’importance.

Ce moment magique pour Anisha


Pour la jeune femme de 22 ans, participer à Star Academy est un grand pas dans sa vie. Mais plus encore, remporter la victoire était un rêve qui s’est réalisé. Au cours de son aventure, elle a vécu pas mal de moments forts. Mais il y a ceux qui l’ont vraiment marquée. D’abord, il y a son duo avec Soprano.

Puis, celui avec Robbie William. Mais le moment le plus inoubliable était lorsqu’elle a chanté Hallelujah. Pour elle, cette chanson est magique. D’ailleurs, elle souligne que Hallelujah signifie gloire. De ce fait, elle a choisi cette chanson pour glorifier la vie ainsi que tout ce qui lui arrive.