Anisha serait encore mise à l’écart par ses anciens camarades de Star Academy. Elle aurait un beau projet avec W9.

Anisha remporte Star Academy


Qui aurait cru que ce serait la jeune fille originaire de Madagascar qui remporterait le célèbre télé-crochet de TF1. Et pourtant, c’est bien la petite Anisha qui a su s’imposer pendant cette dixième saison de Star Academy. Une victoire mise en avant par le magazine Public. D’ailleurs dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut découvrir les coulisses de la finale. Anisha aurait gagné envers et contre tout.

Pourtant, la jeune chanteuse était la plus timide de cette édition. Elle l’avait déjà expliqué au début de l’émission, c’était comme un véritable saut dans le vide pour elle. Malgré tout, elle n’a pas fanfaronné après son succès. Encore moins envers ceux qui l’ont maltraité.

Anisha mise à l’écart pendant Star Academy


Même si la chanteuse de 22 ans a brillé pendant la finale du télé-crochet, son séjour au château n’a pas toujours été facile. En effet, les autres locataires du château n’ont pas été tendre avec elle. Ils en étaient même jusqu’à ne pas la soutenir pendant ses performances. Et les académiciens n’étaient pas les seuls à avoir ce comportement.

Certains professeurs de Star Academy l’auraient aussi complètement ignorée. Une attitude que ses fans n’ont pas manqué de dénoncer sur les réseaux sociaux. Et une fois de plus, Anisha semble avoir été mise à l’écart. Cette semaine, ses prétendus amis de Dammarie-Lès-Lys se sont retrouvé sans elle.

Ce beau projet d’Anisha avec W9


Léa, Louis et Enola se sont affichés ensemble pendant le Grande soirée de la Solidarité au Palais des Congrès de Paris. Un événement auquel la grande gagnante de Star Academy était absente. Mais cette fois, elle n’a pas été snobée. Au contraire, Anisha était entrain de surfer sur la gloire éphémère obtenu grâce à l’émission.

Ce soir-là, elle était aux W9 d’or de 2022. Une émission faite pour récompenser les artistes français les plus regardés de l’année. La diffusion serait d’ailleurs prévue pour le 16 décembre prochain.On espère avoir plus de détails de sa part sur Instagram.