Face à Enola, c’est Anisha qui est sortie « grande gagnante de la Star Academy 2022 ». En effet, après avoir ému et impressionné le public de nombreuses fois, elle ressort vainqueur de l’émission.

Anisha, grande gagnante de la Star Academy

Pour l’édition de cette année, chaque candidat avait droit à son propre fan club. L’expérience a d’ailleurs montré que gagner la Star Academy n’a rien d’obligatoire pour devenir une vedette. En effet, certains ont bien réussi à tirer profit de leur passage à l’écran afin de s’ouvrir des portes. C’est notamment le cas de Jean-Pascal Lacoste qui reste toujours dans la lumière malgré des performances discutables quand il était encore au château.

En ce qui concerne Anisha, dès les premières semaines de la Star Academy, elle a su convaincre de nombreuses personnes. A la fois sensible et anxieuse, la jeune fille femme a travaillé très dur pour obtenir cette victoire.

Témoignage d’Anisha, sa sombre histoire

Pendant que certains candidats titillaient souvent les professeurs, Anisha a tout de suite eu une image de bonne élève. Etant une personne introvertie, elle a également su assumer ses blessures. C’était notamment le cas lors d’un exercice de théâtre qui a beaucoup marqué le public. Ce jour-là, avec sa guitare, elle a révélé des brimades subis dans ses jeunes années.

Ses révélations ont beaucoup ému ses camarades dans l’aventure et cette tristesse lui a aussi attiré de nombreux fans. D’ailleurs, la toile a flambé lorsque certains candidats ont fait mine de mettre Anisha de côté.

Effectivement, quand la jeune femme commençait à se dépasser pour gagner en talent, d’autres académiciens n’ont pas caché leur jalousie. Ainsi, un malaise et des tensions ont commencé à surgir, ce qui a affecté la chanteuse.

Premier single pour la gagnante de la Star Academy 2022

Grâce au timbre de sa voix, Anisha a séduit des milliers d’oreilles. Pour rappel, dès ses débuts sur le plateau de la Star Academy, elle a fait sensation en chantant « Je suis malade ». Puis, au soir de la finale, elle a fait voyager le public en chantant avec Soprano et Robbie Williams.

Actuellement, tout ce talent est récompensé. D’ailleurs, depuis quelques heures, le premier single d’Anisha a déjà fait sa sortie officielle. En effet, comme une victoire avant la victoire, la jeune femme a eu la chance de collaborer avec Camélia Jordana sur un morceau intitulé « De là-haut ». Le moins que l’on puisse dire est que cette première chanson ait porté bonheur à Anisha.

En ce qui concerne les tubes de cette saison, ils restent disponibles sur l’album des candidats. De même, la tournée de la Star Academy devrait démarrer dans les prochaines semaines.