Dans l’émission Star Academy, Anisha est harcelée par les autres candidats dont Léa. Cette dernière serait protégée par la production.

Une enfance difficile


Anisha est sans doute l’une des candidates phares de cette nouvelle saison de Star Academy. D’origine malgache, la jeune femme a 22 ans. Mais du haut de son jeune âge, elle a déjà traversé pleines de périodes difficiles. En effet, son enfance a été particulièrement douloureuse.

Ainsi, elle n’a jamais pensé qu’en jour elle participerait à Star Academy. C’est donc un rêve qui se réalise pour la jeune étudiante en management. Cependant, au sein de cette émission, sa vie est loin d’être tout rose.

Anisha victime de harcèlement dans Star Academy


Alors que participer à Star Academy était un rêve pour Anisha, certains candidats seraient en train de lui faire vivre un cauchemar. En effet, selon les fans de la jeune fille, elle se ferait harceler. Parmi ses détracteurs, on peut compter Léa. D’ailleurs, ce serait même la principale personne qui harcèle la candidate de 22 ans.

Alors que la production ne dit rien, la jeune femme serait en train de vivre un enfer. En effet, on la priverait même de nourriture. Ainsi, celle qui a eu son bac à 16 ans et qui veut être dans la lumière serait en train d’être envahie par les ténèbres.

Les fans ripostent


Voyant que la production garde la bouche fermée, les fans crient à l’injustice. En effet, sur les réseaux sociaux, tout le monde accuse Léa d’harceler Anisha. Ainsi, la guerre éclate entre les fans de cette dernière et ceux de l’accusée.

Mais plus encore, tout le monde accuse la production. En effet, ils sont censés être au courant de tout ce qui se passe dans l’émission. Ainsi, ils devraient venir à la rescousse de la candidate Malgache et mettre fin à le harcèlement qu’elle subit.