Anisha la grande gagnante de cette édition de la Star Academy accorde une interview au magazine Ici Paris pour évoquer sa victoire. Dans ce sens, la jeune fille de 22 ans remporte la victoire grâce aux 57 % de votes du public. En même temps, cette victoire représente à ses yeux un rêve éveillé, une revanche sur la vie.

Anisha la grande gagnante


En effet, Anisha la grande gagnante de la Star Academy revient sur ce qu’elle a ressenti à l’annonce de sa victoire.

Dans ce sens, la jeune chanteuse originaire de Madagascar évoque une grosse surprise et de la joie.
En même temps, elle tient à remercier les téléspectateurs qui ont voté pour elle et l’ont menée à la victoire.

Par ailleurs, Robbie Williams, le parrain de l’émission cette saison lui a souhaité bon courage avant sa prestation avec bienveillance.
Par la suite, Anisha célèbre sa victoire par une belle soirée organisée avec toutes les équipes de la production et les copains.

Son aventure à la Star Academy


En effet, Anisha la grande gagnante n’a jamais regardé les éditions précédentes de la Star Academy avant sa participation.

Dans ce sens, des casteurs à la recherche d’éventuels talents l’ont repérée dans le cadre d’un open mic.
Apparemment, lorsqu’ils lui proposent de participer à la Star Academy, Anisha se contente d’accepter sans savoir dans quoi elle s’embarque.

Notamment, après les auditions, elle savait que rentrer au château va la pousser à sortir de sa zone de confort.
Par ailleurs, la jeune académicienne reconnait avoir été élève dans l’école de chant d’Adeline Toniutti mais nie l’éventuel pistonnage.

Une revanche sur la vie


En effet, sa victoire représente pour celle qui a manqué d’amour et de considération dans son enfance une revanche sur la vie.

Dans ce sens, celle qui effectue des études en management souhaite les poursuivre simultanément avec ses projets musicaux.
Apparemment, pour son premier album, Anisha prévoit plein d’énergie et d’émotions avec du folk, country et de la pop rock.

En même temps, elle rétorque également aux rumeurs concernant sans éventuel expulsion de France à cause d’un visa non renouvelé.
Par ailleurs, la grande gagnante de la Star Academy souhaite investir les 100 000 euros dans l’éducation à Madagascar.