D’après les bruits qui courent, Anisha (Star Academy) sera bientôt expulsée de France. Face à cette rumeur, la jeune femme d’origine malgache s’est exprimée à propos de son séjour en France.

Anisha, un parcours exceptionnel dans Star Academy


Pendant six semaines, les téléspectateurs ont suivi l’aventure des élèves de la nouvelle saison de la Star Academy. Tout au long de la compétition, les fans ainsi que les candidats ont été pris d’émotions et d’angoisse. Durant la finale de l’émission présentée par Nikos Aliagas, la grande gagnante est Anisha. Par la suite, elle vient de signer son premier contrat.

Après sa victoire, elle n’a pas tardé pour sortir son premier single. En effet, les fans d’Anisha ont eu l’opportunité d’écouter sa première chanson. Il s’intitule « De là-haut », en collaboration avec Camélia Jordana et Vitaa.

La jeune femme a pris sa revanche sur la vie en reportant la 10e saison de la Star Academy. D’ailleurs, elle compte poursuivre sa carrière musicale en France.

En revanche, pendant une interview, elle a parlé de son statut de résident. Ce détail administratif risque de compromettre sa carrière.

Anisha (Star Academy) bientôt expulsée de France ?


Anisha s’est exprimée à ce sujet durant son entretien avec un journal local de son pays natal « Midi Madagascar ». Pour mémoire, après son bac, elle est venue en France pour poursuivre ses études. À en croire ses révélations, elle en est à sa dernière année.

Par contre, avec le premier contrat de travail qu’elle a signé, la jeune femme ne risque pas d’être expulsée.

En effet, même si son séjour d’étudiant touche à sa fin, elle peut basculer ce titre comme étant un salarié. Désormais, elle est sous contrat avec la maison de disques.

Un grand changement dans sa vie


Entre la musique et les études, son emploi du temps sera bien chargé pour les jours à venir. Bien que la gagnante de la Star Academy envisage de faire carrière dans la musique en France, les études restent également importantes pour elle.

À noter qu’elle travaille déjà sur son premier album. Ce qui fait que sa sortie sera accompagnée d’une grande tournée. Effectivement, en seulement six semaines, Anisha a connu un grand changement dans sa vie. Elle passe d’un statut d’étudiant à un contrat de travail. Puis, d’une vie simple et méconnue pour une grande célébrité.

Grâce à la Star Academy, la jeune Malgache a connu une notoriété incroyable. Elle a réussi à conquérir les téléspectateurs avec sa voix unique, douce et puissante.