Lors du dernier prime, Anisha serait piégée par Patrick Fiori. Le coach de The Voice Kids lui a imposé une chanson très difficile. Très complice avec Julien, leur échange de regard en dit long.

Anisha (Star Academy) piégée par Patrick Fiori


Pour le quatrième prime de la Star Academy, Anisha a fait un duo avec le célèbre chanteur Patrick Fiori. Si pour certains, leur duo était un joli clin d’œil à son ami Florent Pagny. Pour la jeune Sannoise, la situation serait un peu difficile parce qu’elle a du mal pendant les répétitions.

Mais pour prouver qu’elle mérite sa place dans l’émission, elle est prête à prendre ce choix de chanson comme un nouveau défi à relever. Par contre, elle a toujours éprouvé un peu de stress tout en se demandant si elle va être à la hauteur.

Mais de quelle chanson s’agit-il ? En effet, il s’agit de l’un des meilleurs titres de Patrick Fiori « J’y vais » qu’il chante en duo avec son ami Florent Pagny.

Ce titre figure dans l’album de l’artiste intitulé « Un air de famille ». C’est d’ailleurs une chanson puissante et émouvante écrite par le coach de The Voice Kids lui-même.

D’ailleurs, pendant le prime, elle a adressé un regard de détresse à Julien qui en disait long.

Les confidences d’Anisha


Pour le show de la star Academy, où elle est nominée, Anisha (Star Academy) serait piégée par Patrick Fiori. Cependant, elle est prête à se battre et pour montrer ce qu’elle a vraiment dans le ventre. D’ailleurs, malgré la pression et le stress, elle doit tout surpasser pour atteindre son rêve.

En effet, la jeune chanteuse de 22 ans, originaires de Sannois dans le Val-d’Oise et de la région Île-de-France a participé à la Star Academy pour un but précis. Dans sa confidence, elle a révélé les conditions de vie difficiles qu’elle a vécues durant son enfance. De ce fait, participer à ce concours permet de prendre sa revanche.

Ayant obtenu son bac à 16 ans, elle a poursuivi ses études en management. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché d’exercer sa passion.

La musique détient effectivement une énorme place dans sa vie. De surcroît, elle se fixe de nombreux objectifs dans la vie. Entre autres, elle veut être porteuse de message. Elle a également deux défis en plus, « vivre en permanence avec des gens et être dans la lumière ».