Anisha (Star Academy) subjugue ses colocataires au château lors d’une sortie en public. Ils faisaient une drôle de tête en entendant la jeune femme parler avec un fan dans sa langue natale qui est le malgache.

Anisha (Star Academy) subjugue Léa


Mardi soir à quelques jours de la grande finale, les académiciens étaient chez Sony Music pour un live show case. Lors de cette sortie, Anisha, considérée comme la grande favorite de la Star Academy, a intrigué ses colocataires.

En effet, les candidats de la Star Academy ont fait face à leur public pendant le show case. Avant de rentrer dans la salle, la jeune femme originaire de Madagascar a eu l’opportunité d’échanger quelques mots avec des fans. Un d’entre eux a parlé en malgache. Intrigués, Léa et Louis faisaient une drôle de tête. Pour eux, c’est comme s’il y a eu un échange de secret.

Le but de cette rencontre serait de savoir si les candidats sont vraiment populaires à l’extérieur. Pour les deux amis, Enola et Louis, ils ont demandé s’ils sont appréciés sur Twitter ou encore s’ils étaient les chouchous. Malheureusement, ils n’ont reçu aucune réponse.

La grande finale de la Star Academy approche à grands pas


La grande finale de la Star Academy aura lieu ce samedi 26 novembre à partir de 22 h. L’horaire a été décalé en raison de la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.

Ainsi, durant ce show, le futur gagnant ou la future gagnante de cette édition du télé-crochet de TF1 aurait la chance de chanter son single en live.

Si Louis est sacré vainqueur, il chantera « Même pas peur ». Il s’agit d’un titre de Slimane, co-écrit avec la chanteuse Vitaa, de Meïr et de Yaacov Salah.

Enola pourrait chanter « Bonjour, je me ^ » signé Hoshi et Gia.

Quant à Anisha, la jeune femme de 22 ans a pu compter sur Camélia Jordana, Vitaa et Renaud Rebillaud pour le titre « De là-haut ! ».

Léa chantera un titre écrit par Vitaa qui s’intitule « Plus fort ».