Actuellement, Anisha serait terrifiée à l’issue de son aventure dans Star Academy. En effet, elle ferait face à un très gros problème qui pourrait bien bouleverser toute sa carrière et empêcher son rêve de se réaliser.

Anisha terrifiée dans Star Academy

Apparemment, même si Anisha, de la Star Academy, devait sortir victorieuse du château à l’issue de l’ultime prime de ce samedi, elle serait dans l’impossibilité de mener à bien sa carrière de chanteuse. En effet, elle ne disposerait pas d’un titre lui permettant de travailler en France. Selon ses confidences, elle n’aurait en sa possession qu’un titre de séjour étudiant ce qui l’angoisse énormément.

D’ailleurs, la jeune femme, présentée comme la favorite de cette édition, a ouvert son cœur à ce sujet. Elle se serait confiée lors d’une discussion avec Léa et les autres colocataires.

D’après les propos de celle qui est arrivée en France à l’âge de 16 ans, si elle arrête ses études à la suite de sa participation à l’émission à succès de TF1, son titre de séjour risquerait de ne pas être renouvelé par l’administration Française. Autrement dit, Anisha qui serait actuellement installée à Sannois avec sa tante en région parisienne serait dans l’impossibilité de renouveler son titre de séjour. Or, si cela se produit, elle devra repartir dans son pays d’oigine, soit à Madagascar.

Anisha en pleine incertitude, sa dernière issue

En ce moment, les fans d’Anisha essayent déjà de trouver des solutions. Ainsi, ils ont commencé à adresser des mails au ministre de l’Intérieur pour une éventuelle dérogation. En fait, si elle parvient à signer avec une maison de disque, la jeune femme obtiendrait une carte « Profession artistique et culturelle ».

En ce sens, il suffit de fournir à l’administration française un contrat de plus de 3 mois. Ce dernier devra contenir les justificatifs de ses activités artistiques et culturelles sur le territoire Français. Puis, elle devra faire viser ce contrat à la Direction régionale des affaires culturelles.

Pour ce qui est de la finale de la Star Academy, tout le monde l’attend impatiemment. Les candidats seraient de plus en plus stressés mais également tristes de devoir se quitter.