Le jour de l’anniversaire d’Anisha, au lieu de recevoir un beau message de Léa, cette dernière l’a torpillée avec des propos assez perturbants. En effet, la diva 2.0 de l’émission mettrait en doute la victoire de la chanteuse Malgache. D’ailleurs, elle a balancé le nom de celle qui aurait dû gagner à ses yeux.

Drame pour la grande gagnante de Star Academy

Il y a peu de temps, Anisha, la grande gagnante de Star Academy 2023 a été invitée dans le Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC. Durant ce passage, la jeune femme d’origine malgache a évoqué son enfance difficile. Par la même occasion, elle a souligné la bienveillance de ses colocataires et sa reconnaissance.

Ainsi, elle a confié dans le cadre de l’émission qu’elle avait raconté les difficultés auxquelles elle a fait face durant son enfance de manière pudique. D’ailleurs, Anisha se définit comme une personne assez pudique, surtout sur son histoire, son vécu. Pour elle, il n’y a pas besoin de faire un drame sur ce qui s’est passé dans son passé.

Selon toujours ses propos, son histoire, ses vécus et les difficultés qu’elle a traversés l’auraient renforcée. En effet, même ce n’était pas évident, elle a toujours réussi à avancer. Autrement dit, c’est devenu sa force pour surmonter les obstacles futurs. De plus, cela a contribué à forger la personne qu’elle est actuellement.

Anisha torpillée par Léa lors de son anniversaire

D’après les confidences d’Anisha, les épreuves de la vie lui ont donné la force de se lancer dans la Star Academy. Par ailleurs, elle a également évoqué la bienveillance de ses colocataires envers sa personne durant son séjour au château. Cependant, cela semble être contesté par le comportement de Léa.

En effet, cette dernière n’a pas hésité à contester la victoire de son amie. Le pire c’est qu’elle l’a affirmé le jour du 23ème anniversaire de la jeune femme issue de Madagascar le 29ème Novembre dernier.

Selon l’ancienne opticienne parisienne, la vraie gagnante de cette aventure musicale serait elle. Dans sa story Instagram, elle a partagé une photo avec son téléphone en main. Elle semble être ravie d’avoir pu récupérer son téléphone portable. Avec la photo, la jeune femme  a remercié ses fans de l’avoir soutenue. Puis, elle a affirmé que pour elle, elle était la gagnante de l’émission de TF1.