Annaïg (L’amour est dans le pré) serait prête à passer un nouveau cap avec Alexandre. Après la lettre et le speed-dating, il parait que tout marche à merveille entre eux. Elle a enfin trouvé son prince charmant.

Annaïg rencontre enfin l’amour


Chaque année, l’émission L’Amour est dans le pré fait le bonheur des téléspectateurs qui suivent à la fois les coups de cœur, mais également les mauvais buzz.

Parmi eux, ils ont pu suivre la rencontre d’Annaïg et Alexandre dans ce dix-septième volet. En effet, depuis que ce dernier a lu sa lettre, il a eu un déclic. Il y croit fortement à leur amour.

Cependant, contraint de suivre les règles de l’émission, il doit sélectionner une seconde prétendante pour la semaine à la ferme. Le comportement de Laura renforce ses confidences.

La situation n’a fait que renforcer son intérêt pour Annaïg. De surcroit, ils ont tous les deux un deuil impossible à faire. De ce fait, ils se font une promesse qui est de recoller les morceaux de leurs âmes brisées.

Annaïg (L’amour est dans le pré) prête à passer un nouveau cap avec Alexandre


Malgré les kilomètres qui les séparent, le couple a foi en leur amour. En effet, face aux caméras, Alexandre prouve son amour pour Annaïg en lui confiant les clés de sa demeure.

Pour mémoire, installés en Normandie, Annaïg et Alexandre sont devenus des stars. Dans ce sens, à la mi-novembre, les journalistes locaux ont tenu à les interviewer. Ils ont voulu savoir la suite de leur amour depuis leur participation à l’aventure de L’Amour est dans le pré.

À en croire sa révélation, ils sont sur la bonne voie. D’ailleurs, Annaïg profite de l’occasion pour chercher un emploi. De son côté, Alexandre a révélé qu’elle occupe son temps libre à l’aider à la ferme.

Les dernières nouvelles concernant le couple


Récemment, la jeune femme publie une story important sur son compte Instagram. Annaïg (L’amour est dans le pré) prête à passer un nouveau cap dans sa relation avec Alexandre. Apparemment, la photo en question montre qu’elle va déménager. En effet, malgré les difficultés, le couple a tenu parole.

À présent, ils sont réunis et s’apprêtent à écrire de nouveau chapitre ensemble. Que ce soit un mariage ou un bébé. En tout cas, leur relation ainsi que leur avenir promettent d’être féeriques.