Anne-Claire Coudray a été critiquée pour sa tenue au cours d’un JT de TF1. La journaliste a porté une robe qui a mis en valeur ses formes. Elle n’est pas passée inaperçue et les téléspectateurs ont réagi dans ce sens.
Anne-Claire Coudray critiquée pour sa tenue
Cela fait maintenant 8 ans qu’Anne-Claire Coudray visite les foyers des Français lors des JT de 20 heures de TF1. D’ailleurs, elle assure sa case horaire d’une main de maître. Compte tenu de son prédécesseur, elle doit d’être à la hauteur. On parle ici de Claire Chazal qu’elle a remplacée depuis 2015.
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout lorsqu’on est une personnalité publique. Il y a plusieurs années, Anne-Claire Coudray fait parler d’elle, pour un mauvais choix. En effet, la journaliste opte pour une robe très près du corps pour présenter le JT. Cependant, les téléspectateurs ne sont pas tous d’accord avec elle. Sa robe laisse penser qu’elle ne porte pas de soutien-gorge.
De là commencent les nombreux jugements. C’est difficile le métier journaliste. Certains téléspectateurs ont jugé qu’elle est à gagner sa place grâce à son charme. C’est ce qui explique son choix pour une robe moulante. Apparemment, sa tenue n’est pas appropriée et elle n’a pas respecté les formalités à l’écran.
La journaliste sort de son silence
Anne-Claire Coudray a été critiquée pour sa tenue et a attiré les foudres des internautes. Dans ce sens, la journaliste se doit de réagir. D’ailleurs, au lieu de répliquer violemment, elle décide de présenter des excuses.
Durant sa prise de parole, la présentatrice a souligné qu’il ne s’agit en aucun cas d’un coup de communication, mais d’un mauvais choix de vêtement. « Je pars du principe que la séduction n’a rien à faire sur un plateau de télévision quand on présente le journal. C’était une question de matière de robe. J’en suis vraiment désolée, espérant que les gens n’ont pas été choqués », a-t-elle poursuivi.
Par la suite, elle parle brièvement de sa carrière. Anne-Claire Coudray a expliqué, son métier « demande tellement de concentration, d’énergie, la nécessité d’être disponible, de porter à bout de bras une rédaction, il faut vraiment en avoir envie ». La mère d’Amalia parle également de son départ de la chaîne. Dans 20 ans, elle ne serait plus là, elle sera en retraite. Mais pour l’instant, elle n’a pas encore donné une date.