Avec Anne-Claire Coudray critiquée par un chroniqueur de Cyril Hanouna après le passage de Stromae, les chroniqueurs sont divisés sur C8. Quand la réaction des internautes est unanime, certains personnages de la télévision n’ont pas apprécié cette performance. Par ailleurs, Gilles Verdez qualifie même cette séquence d’indigne.

Un coup de Marketing unique


Pour présenter son tout nouvel album Multitude, Stromae répond en chanson à une question d’Anne-Claire Coudray. Sous le choc et sous l’effet de la surprise, la journaliste de renom est bouleversée.

Elle continue de le remercier sur les réseaux sociaux pour cette prestation unique. Cependant, Anne-Claire Coudray, critiquée par Gilles Verdez qui la prend pour cible. Pour le chroniqueur, Stromae a pris le JT de TF1 en otage et il se serait accaparé le plateau. Contrairement à la majorité, il n’adhère pas cette stratégie.

Stromae et sa stratégie surprenante


La journaliste lui a demandé si pendant ses moments de solitude, la musique a été d’une grande utilité pour Stromae. Il a alors entamé une chanson pour parler d’une période sombre où même l’envie de suicide l’avait suivi. Le titre de cette chanson, « enfer ».

Toute la toile s’est embrasée avec cette performance unique en direct sur le JT de TF1. Cette chanson de Stromae a ému Anne-Claire Coudray et bien d’autres encore. Avec la réponse de Stromae claire et nette expliquant l’état par lequel il est passé, tout le monde est resté bouche bée.

Pourtant, tout le monde ne partage pas cet avis. 

Anne-Claire Coudray critiquée par Gilles Verdez pour cette prestation


Gilles Verdez a lourdement dénigré cette prestation. Pour lui, c’était un coup sournois du chanteur après sa longue absence de 7 ans. Mais aussi, qu’Anne-Claire Coudray se soit laissée entraîner dedans.

C’est sur le plateau de TPMP que le chroniqueur s’est exprimé, et Cyril Hanouna a vite pris la défense de la journaliste. En résumé, le trublion de C8 a tout simplement traité les propos de Gilles Verdez de conneries.

Par ailleurs, ce passage de Stromae sur TF1 restera sûrement gravé, et avec l’arrivée de son nouvel album, ses fans l’attendent pour encore plus de surprise.