Accueil / People / Anne-Claire Coudray fait une erreur monumentale sur TF1 ! Elle se répand en excuses !

Anne-Claire Coudray fait une erreur monumentale sur TF1 ! Elle se répand en excuses !

anne-claire-coudray-fait-une-erreur-monumentale-sur-tf1-elle-se-repand-en-excuses

On ne présente plus cette animatrice phare du journal télévisé de TF1. Depuis des années, elle présente le journal sur la 1 le week-end. D’habitude, elle est plutôt du genre carré dans la présentation de son journal. Mais récemment, elle est un peu sortie de ses habitudes et s’est accordée à faire des commentaires personnels. Sans doute, un héritage qui lui vient de son confrère Jean-Pierre Pernaut qui est parti en retraite depuis peu. Ce dernier qui ne s’est jamais retenu de donner son avis sur la gestion de la crise sanitaire.

Un lapsus vite pardonné !


Chaque week-end, Anne-Claire Coudray et son sourire ravageur illumine nos écrans. Mais récemment, la présentatrice a fait une énorme bourde qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs. En fait, il s’agit d’une maladresse à l’encontre de la ville de la Roche sur Yon. Heureusement, la jeune maman s’est très vite rendu compte de son erreur. De ce fait, elle s’est rapidement répandue en excuses devant les téléspectateurs. Du reste, on est peut-être sûr que le message d’excuse est bien passé auprès du public. Effectivement, ses journaux télévisés récoltent des records de part d’audience à chaque diffusion.

« Oups ! Toutes mes excuses aux Yonnais pour avoir rapproché leur ville de la mer. Le reportage était plus largement destiné à valoriser cette si belle partie de la Vendée. Promis nous reviendrons à la Roche sur Yon ». Tels ont été les mots de la célèbre journaliste de TF1. Toutefois, personne ne peut en vouloir très longtemps à la belle brune. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, de nombreux messages lui sont adressés pour l’excuser de sa bourde.

Loin d’être une première !


Rappelons que ce n’est pas la première fois que la journaliste commet un lapsus de la sorte. En effet, au moment des campagnes présidentielles américaines, elle a déjà fait une erreur pareille. À l’époque, l’actualité été focalisée sur la victoire de Joe Biden. Et surtout, on parlait de Donald Trump et son entêtement à refuser d’admettre sa défaite.

En fait, Donald Trump s’était auto proclamé vainqueur des dernières élections. Ce qui a beaucoup choqué la présentatrice. Complètement abasourdie par ce geste, Anne-Claire a émis son avis. Malencontreusement, elle pensait que son micro était coupé à ce moment-là. Pensant donc être à l’abri des oreilles indiscrètes, elle a déclaré : « Apparemment, il a fumé la moquette ce Donald Trump ! ». Une situation loquace qui a fait le tour de la toile en très peu de temps. Voyez les commentaires par vous-même !