À l’occasion des répétitions du défilé militaire du 14 juillet, Anne-Claire Coudray s’est offert un saut en parachute. Une « expérience inoubliable » que la célèbre journaliste de TF1 n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, Anne-Claire Coudray a décidé de partager «une expérience inoubliable» avec ses fans. En effet, c’est avec enthousiaste que la célèbre journaliste de TF1 a publié un cliché de cette grande première avec sa communauté.

Anne-Claire Coudray «s’envoie en l’air»


Malgré la crise sanitaire qui ne cesse de frapper fort le pays, Emmanuel Macron et son gouvernement ont décidé de maintenir la célébration du 14 juillet. Pour cette année, elle est placée sous le thème de «gagner l’avenir». À l’occasion, plusieurs évènements sont organisés partout en France et plus particulièrement à Paris sur les champs Élysée. Il s’agit en effet du défilé militaire qui est très attendu par les citoyens. Bien évidemment, ce genre de mouvement de groupes ne s’improvise pas. De ce fait, certains se sont déjà mis au travail pour une répétition générale. Parmi ceux-ci, Anne-Claire Coudray a joué le jeu.

Comme à son habitude, toutes les équipes de TF1 seront sur le pied de la guerre pour ce défilé du 14 juillet. Pour cela, la rédaction de la Une se mobilise pour couvrir toute la cérémonie dès les premières heures. Mais si certains journalistes se contentent d’analyser et de commenter les images, d’autres vont s’impliquer beaucoup plus. En effet, Anne-Claire Coudray va donner de sa personne en ce jour très spécial. Le vendredi 9 juillet, la célèbre présentatrice partage un message sur Twitter. Munie d’un masque et vêtue d’une tenue militaire, elle se livre à un exercice des moins dangereux.

Un rendez-vous exceptionnel


Dans ce message publié sur la Toile, Anne-Claire Coudray partage ainsi un cliché sur lequel les internautes peuvent la découvrir lors d’un saut en parachute. Un exercice des moins périlleux où la présentatrice de TF1 est accompagnée d’un militaire chevronné. La journaliste saisit l’occasion pour donner rendez-vous à tous les téléspectateurs ce mercredi 14 juillet à 7 h pour une journée exceptionnelle.

Sur les photos, les internautes ont pu découvrir Anne-Claire Coudray au moment de quitter la carlingue de l’avion. Alors que quelques secondes plus tard, elle est en pleine chute libre. Une expérience hors norme que la star du petit écran aura du mal à oublier. Si la belle brune a décidé de donner de sa personne lors de la préparation de cette journée, Gilles Bouleau n’est pas en reste. En effet, le journaliste a lui aussi assisté aux répétitions le vendredi 9 juillet. Toutefois, contrairement à sa collègue, il a préféré rester dans l’appareil. Cependant, il n’a pas manqué de donner rendez-vous au public de la Une : «Hâte de vous retrouver 7 h du matin! avec la belle équipe de TF1».

Effectivement, suite à cette publication où Anne-Claire Coudray apparait en parachute, les réactions ont été nombreuses. Certains ont salué son courage, tandis que d’autres se sont emballés pour son incroyable prestation. Mais quelques internautes n’ont pas manqué d’humour, car ils ont fait remarquer à la présentatrice qu’ici il s’agissait en effet d’une façon originale « de s’envoyer en l’air ». En tout cas, c’était une expérience que la journaliste de la première a visiblement appréciée.