Anne-Claire COUDRAY n’est plus une inconnue pour les Français. Journaliste de renom, c’est elle qui présente les informations du soir sur TF1, et ce depuis 2015.
Passionnée de journalisme depuis toujours, Anne-claire COUDRAY y a consacré toute sa vie. Elle a commencé tout en bas de l’échelle et pour en arriver là où elle est aujourd’hui. Et il faut avouer que les sacrifices n’ont pas manqués tout au long de son chemin. On vous dit tout !
Journaliste, un travail pas facile !
Voilà quelques mois que les français sont plongés dans une spirale de mauvaise nouvelle. Et celle qui les dévoile est tout aussi gênée par ces informations qui s’accumulent. Il faut dire que l’arrivée de la pandémie l’a profondément marquée. Elle, comme sa famille, a d’ailleurs un avis bien précis sur le sujet.
Et comme sa fille Amalia le dit si bien : « Ce fichu coronavirus, j’espère qu’il sera terminé quand j’aurai 6 ans ». Une annonce qui reflète le besoin mais aussi la peur qu’Anne-Claire peut ressentir. Il faut dire qu’il n’est pas du tout facile de lier le rôle de journaliste et de mère de famille en cette période où la maladie est à son paroxysme.
« C’est un éloignement collectif » !
Alors qu’elle est interrogée sur le sujet de la famille, la présentatrice de TF1 dévoile qu’elle a un très grand regret. En effet, elle beaucoup prise par son travail et cela touche parfois sa vie de famille. Bien qu’elle soit très proche de ses enfants, Anne-Claire Coudray n’apprécie pas la situation actuelle qui pousse les parents à s’inquiéter.
Pour elle, « C’est un éloignement collectif » qui n’est bénéfique pour personne. Même si certains ont pu profiter de leur famille durant ce temps de confinement, la grande majorité des familles est face à une distance que la présentatrice comprend parfaitement.