Pour le JT de TF1 en date du 8 janvier 2021, Anne-Claire Coudray nous a agréablement surpris par son look.

Cette présentatrice que l’on retrouve à 20 heures pour parler des évènements intéressants de la journée sortait de son habitude.

Une adepte du look classique, chic et toujours efficace, elle avait porté cette fois-ci des tenues plus osées plutôt rock’n’roll.

Anne-Claire Coudray suit la tendance du moment


Dernièrement, les fashionistas ont tous et toutes adoptés des articles en cuir très en vogue pour cette saison automne-hiver 2021-2022.

Dans ce sens, les personnalités publiques n’hésitent pas à opter pour un look avec du cuir, notamment l’indémodable Brigitte Macron.

Par conséquent, Anne-Claire Coudray a également voulu tenter le coup pour présenter le journal de 20 heures le 8 janvier.
Evidemment, ce changement de style vestimentaire pour un look qui sort de l’ordinaire avait étonné les téléspectateurs.

Néanmoins, ce perfecto très stylé qu’elle avait porté en direct fera l’objet de discussion des internautes pendant un petit moment.

Anne-Claire Coudray nous parle de son style vestimentaire


Par ailleurs, le changement lui va bien, surtout que depuis l’année 2015 Anne-Claire Coudray ne portait que des tenues classiques.

Autrement dit, pour les JT du week-end elle portait tout le temps des jupes très longues et des chemisiers unis.
De plus, pendant la crise sanitaire en raison de la pandémie en 2020, TF1 avait diminué le nombre de personnel.

Par conséquent, elle devait s’habiller seule sans conseil pendant plusieurs mois en se servant de sa petite garde-robe au bureau.

Dans ce sens, la présentatrice évoque le sujet avec le magazine Elle avant d’apporter plus de détails sur Télé 7 Jours.

Ce nouveau style qui ne passera pas inaperçu devant les téléspectateurs


Et pourtant, pour une grande occasion en 2018 elle apparaissait déjà dans une tenue qui sort totalement de ses habitudes.

Notamment, pour le gala du Sidaction par lequel elle s’affichait dans une magnifique robe en daim, décolletée, couleur vert sombre.

De plus, Anne-Claire Coudray nous avait déjà démontrer par un saut en parachute qu’elle aime prendre des risques sans crainte.

Par conséquent, un petit changement de style vestimentaire pour présenter le JT en direct ne pourrait pas lui faire peur.
Pour terminer, les téléspectateurs agréablement surpris n’oublieront certainement pas ce perfecto noir en cuir ultra-tendance et visiblement rock de sitôt.