Le quotidien d’Anne-Claire Coudray avec son trésor comme le rapporte le magazine Voici nous surprend compte tenu de son occupation. Dernièrement, des photos de la célèbre journaliste avec sa fille Amalia 6 ans qui circulent sur les réseaux captent l’attention. Dans ce sens, la présentatrice vedette qui assure le direct du JT de TF1 mène une vie au quotidien plutôt normale.

Anne-Claire Coudray trésor


En effet, malgré sa grande notoriété, la maman de la petite Amalia ne se comporte pas comme une célébrité en public.
Dans ce sens, le magazine Voici partage quelques photos et décrit Anne-Claire Coudray avec son trésor comme une mère normale.

Apparemment, l’hebdomadaire rapporte que la présentatrice vedette qui assure le direct du JT de TF1 profite de chaque moment avec sa fille.

Autrement dit, quand elle ne travaille pas, la grande journaliste aime passer un bon moment en compagnie de son petit trésor.
Notamment, sa petite fille Amalia âgée de 6 ans issue de sa relation avec le célèbre homme d’affaires Nicolas Vix.

Son surprenant quotidien avec Amalia


En effet, le magazine Voici réussit à capturer quelques photos d’Anne-Claire Coudray avec son trésor le 16 mars dernier.

Dans ce sens, la présentatrice vedette qui assure le direct du JT de TF1 accompagne sa petite princesse à son cours de tennis.
Par la suite, mère et fille profitent ensemble d’un bon déjeuner au sein de leur maison au bord de Paris.

Notamment, le magazine Voici nous rapporte plus de détails concernant cette journée plutôt normale d’une maman célèbre avec son trésor.
Plus tard, Anne-Claire Coudray dépose sa petite fille Amalia chez une de ses copines qui célèbre son anniversaire ce jour-là.

Une journaliste engagée et passionnée


En effet, dans son métier de journaliste engagée Anne-Claire Coudray couvre des événements en tant que reporter de guerre.

Dans ce sens, la maman de la petite Amalia se retrouve souvent sur des zones de conflits afin de rapporter les faits.
En même temps, son emploi de temps chargé et son métier à risque ne l’empêchent pas d’assurer dans son rôle de maman.

Par ailleurs, le magazine Voici rappelle également une confidence de la journaliste star de TF1 à propos de son passe-temps.
Notamment, elle s’affirme en tant qu’experte en loisirs créatifs dans le cadre d’une interview qu’elle accorde à Télé 7 Jours.