Comme à son habitude Anne-Elisabeth Lemoine a vu des confidences passées sur son plateau. Mais avec celles sur Olivier Duhamel, l’animatrice a été abasourdie.

Les atrocités du monde de la célébrité


Plein d’atrocité se passe dans le total silence. Cela est dû à des jeux de pouvoir dont les auteurs de ces actes n’ont rien à faire des conséquences. En effet, cela a un nom et ça s’appelle de la position de force et c’est très courant même de nos jours. Harvey Weinstein faisait partie de ce genre de personne à Hollywood durant plusieurs années.

Vraisemblablement, ils avaient toutes les cartes en main. C’est la raison pour laquelle, ce genre de personne peut propulser votre carrière vers le sommet en un seul coup de fil. Mais il pouvait aussi ruiner votre jeune carrière de la même façon. Il a donc tout le pouvoir sur la carrière de plusieurs personnes. En plus, vu qu’il était très haut placé, personne ne croirait une actrice qui porterait plainte. En réalité, c’est comme ça qu’il a pu exploiter de nombreuses jeunes actrices jusqu’à ce fameux jour ou l’une d’elles l’a dénoncé.

Une confidence poignante sur Olivier Duhamel


En effet, il y a quelques jours, un scandale du même genre a abasourdi plus d’un. Camille Kouchner a déclaré que son beau-père, Olivier Duhamel, avait commis un inceste sur son frère jumeau durant des années.

Une annonce qui a suscité une énorme polémique que ce soit dans les journaux ou bien sur la toile. Ainsi, elle a apporté plus de renseignements sur cette affaire.

Vraisemblablement, les enfants d’Olivier Duhamel et ses beaux-enfants ont eu une ambiance très sexualisée trop tôt. En réalité, les adultes se baignaient fréquemment nus dans la piscine. Mais le plus choquant était de voir la décoration de leur maison. Olivier Duhamel exposait dans la maison des clichés nus de ses beaux enfants.