Pour l’occasion de la rentrée, Anne-Elisabeth Lemoine participait dans l’émission Télé 7 Jours pendant laquelle elle nous révèle un secret. Quand l’animateur du programme lui avait demandé de raconter la rencontre qui lui plaisait le moins, elle n’hésite clairement pas. L’animatrice de C à Vous reçoit également des invités dans le cadre de son émission, il s’agit apparemment d’une invitée.
La rencontre déplaisante d’Anne-Elisabeth Lemoine
Effectivement, sur cette émission Télé 7 Jours l’animateur voulait connaître les petits secrets de la célèbre présentatrice de C à Vous.
Dans ce sens, aucun moyen de fuir la question sur le meilleur comme le pire souvenir durant tout ce temps.
Apparemment, Anne-Elisabeth Lemoine avait en réalité une rencontre qui ne l’a carrément pas plu avec une de ses nombreuses invitées.
Notamment, il s’agit de Brigitte Fontaine qui se montrait désagréable pendant le reportage que la célèbre animatrice avait effectué.
La raison qui fait de cette rencontre un grand regret
Et pourtant, l’animatrice de C à Vous se montrait très gentille et attentionnée envers Brigitte Fontaine pour ce fameux reportage.
Dans ce sens, elle avait même pensé à ramener des nougats comme la chanteuse interprète un morceau s’intitulant Le Nougat.
Et pourtant, « elle m’a envoyée bouler » affirme Anne-Elisabeth Lemoine en évoquant cette journée, la pire de sa carrière.
Par ailleurs, recevoir Catherine Deneuve dans son émission sur France 5 fait partie de ses meilleurs souvenir en tant qu’animatrice.
Notamment, « la première fois, j’étais dans mes petits souliers » avait-elle confié d’un ton soulagé et agréablement stupéfait.
Anne-Elisabeth Lemoine nous raconte son passé
De plus, toujours dans le cadre de cette émission Télé 7 Jours, l’animatrice nous révèle une autre de ses passions.
Apparemment, Anne-Elisabeth Lemoine se lançait dans l’écriture de son propre roman alors qu’elle n’avait que 20 ans à cette époque.
Dans ce sens, elle avait tout juste de commencer son œuvre s’intitulant Grise mine comptant quinze pages en tout.
Notamment, ce roman qu’elle avait écrit pendant qu’elle travaillait en tant que serveuse dans un bar raconte l’histoire d’une serveuse.
Pour terminer, l’animatrice lance une plaisanterie sur l’originalité de son roman en rajoutant que son papa garderait encore les archives.