L’émission d’Anne Elisabeth Lemoine fait un carton depuis des années. Il faut dire qu’entre le choix de ses invités et les révélations qui se font sur le plateau, les téléspectateurs sont facilement subjugués. Dès lors, l’audience de « C à Vous » a connu une hausse drastique !

Malheureusement, la dernière apparition dAnne-Elisabeth Lemoine à l’antenne n’a pas été porteur de bonne nouvelle. Bien au contraire, ses révélations ont portés un vent de panique auprès des téléspectateurs. Pourquoi ? On vous donne les détails de ce changement qui pourrait beaucoup nuire à la réputation de l’émission !

Gravement touché par le Covid ?


La plupart des chaînes de production ont été grandement touché par cette pandémie. Après des mois de report pour certains programmes, c’est un soulagement de retrouver les plateaux de tournage. Mais la paix est de courte durée !

C’est notamment le cas pour « C à Vous » qui a été victime des nombreuses réglementations imposées par le gouvernement. Et la chose continue au vu des dernières recommandations du Président de la République. En effet, d’autres changements pourraient être appliqués par les émissions télévisées pour assurer la protection des équipes de tournages mais aussi des téléspectateurs. Une optique qu’Anne-Elisabeth Lemoine compte bien respecter.

Une habitude qui ne sera plus !


S’il y a bien une recommandation qui est revenue souvent ces derniers mois, c’est celui de la distanciation sociale. Le gouvernement a rappelé que ce nouveau confinement ne serait pas sans conséquences. Et la mise en place de nouveaux couvre-feu en fait partie. Pour « C  à vous », c’est une habitude mythique qui ne sera plus.

C’est d’ailleurs avec une grande tristesse que l’équipe a annoncé que « Les repas ne seraient plus proposés dans l’émission ». Une décision difficile pour la production mais qui semble être obligatoire. De quoi mettre un coup au moral des troupes !