Avec une nouvelle émission appelée « 6 à la maison », Anne-Elisabeth Lemoine renoue avec ses fans. Un retour grandement attendue pour celle qui était absente depuis quelques temps des plateaux télévisés.

Mais si cette dernière fait de nouveau le buzz, ce n’est pas pour son travail. La présentatrice a en effet, fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. De quoi tenir les téléspectateurs en haleine ! Faisons le point.

Anne-Elisabeth Lemoine, une femme très occupée


Anne-Elisabeth Lemoine est une femme très occupée depuis qu’elle est aux commandes de la nouvelle émission « 6 à la maison » diffusée sur France 2 depuis le21 octobre. Une deuxième émission quotidienne aux allures de talk-show où elle reçoit des invités de toutes sortes.

Et parmis les premiers venus sur le plateau : Thierry Ardisson. Un invité assez hors du commun puisqu’il a rapidement pris les commandes et a interrogé la présentatrice sur sa vie privée. Avec la complicité de Patrick Cohen, il a en effet fait une petite séance de questions-réponses « Par amour » pour la présentatrice de « C à vous ».

« C’est sur, il va me quitter ? »


A la question « Est-ce que, par amour, si votre Jules vous le demandait, vous seriez prête à faire de la chirurgie esthétique ? », elle répond que son mari la quitterait si elle recourait à la chirurgie esthétique.

Une réponse qui a surpris l’homme en noir, mais qui l’a aussi beaucoup amusé. Il continue d’ailleurs le jeu avec une autre question assez inattendue : « Est-ce que vous seriez prête à embrasser 100 fois les chaussettes sales de votre mec ? ». La présentatrice répond qu’elle ne le ferait même pas pour Julien Doré, le chanteur qu’elle idolâtre depuis toujours ! .