Accueil / People / Anne Nivat contrariée contre Jean-Jacques Bourdin, Fanny Agostini dévoile le contenu d’un SMS compromettant

Anne Nivat contrariée contre Jean-Jacques Bourdin, Fanny Agostini dévoile le contenu d’un SMS compromettant

Anne Nivat contrariée contre Jean-Jacques Bourdin, Fanny Agostini dévoile le contenu d’un SMS compromettant

En effet, la femme du journaliste Jean-Jacques Bourdin n’a pas bien vécu les accusations contre son mari. Elle l’exprime pendant qu’elle s’invite dans l’heure des Pros sur CNews.

Elle déclare qu’on ne pourrait jamais bien vivre cette révélation. Une situation qui ne peut qu’être mal vue. Anne Nivat contrariée par la situation ajoute dans le cadre de l’émission de Pascal Praud qu’elle ne pourrait peut-être plus écrire des livres. Un surplus de haine s’ajoute à l’affut.

Elle se met en colère du fait que mari soit accusé avant son jugement. Cependant, le Parisien mentionne leur fils Louis est né en 2006 dans ses articles, contre son gré puisqu’il n’a rien avoir avec l’affaire de son père.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.