La femme de Jean-Jacques Bourdin, Anne Nivat en pleurs passe sur le plateau de Pascal Praud. Elle est passée dans l’émission qui se nomme « l’heure des Pros ». Anne Nivat est passée pour donner quelques explications concernant l’accusation contre son mari.

Jean-Jacques Bourdin, accusé


Voilà quelques semaines que le journaliste de BFM TV se retrouve mis à pieds à cause des accusations à son encontre. Jean-Jacques Bourdin est accusé d’agression sexuelle sur une de ses collègues de travail.

Cette accusation, portée en anonymat a fait beaucoup de bruits et a eu quelques conséquences sur le journaliste. Anne Nivat défend son mari, en pleurs, elle donne des explications sur le plateau de Pascal Praud.

Anne Nivat, en pleurs sur C8


Les accusations portées sur Jean-Jacques Bourdin sont vraiment graves. Les directeurs de la chaîne ont alors pris la décision de le sanctionner et de lui imposer une mise à pieds. Dans «L’heure des Pros », Anne Nivat répond aux questions de Pascal Praud sur C8.

Anne Nivat a écrit un livre intitulé La France de face et elle était en train de promouvoir ce film quand ce scandale était sur le point éclater .En même temps, Pascal Praud lui pose des questions sur cette situation complexe. Elle est passée dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2 sur On est également pour discuter de cette difficulté qu’ils traversent.

Ce passage à la télévision


Valérie Pécresse a été lourdement critiquée pour avoir abordé ce sujet sur Jean-Jacques Bourdin. Anne Nivat défend son mari et déclare même que ce comportement est dégueulasse.

Pour une fois, alors qu’habituellement, elle est droite dans ses bottes, Anne Nivat apparait bouleversée au bord des larmes. Par la suite, elle parle au nom de son mari autant sur « l’heure des Pros ». En même temps,

Les évènements se seraient produits il y a maintenant plusieurs années. Les enquêteurs n’ont pas encore entendu Jean-Jacques Bourdin mais plutôt unique de sa victime. Plus exactement en 2006, par ailleurs, c’est la même année où cette histoire se serait passée

En attendant les résultats de l’enquête, Jean-Jacques Bourdin est mis à pieds Le journaliste n’a pas encore commenté ses accusations mais reste calme en attendant