La journaliste Anne-Sophie Lapix de France 2 est l’une des stars de la chaine. En 2017, elle prend les rênes de la présentation du Journal télévisé de 20h. Et depuis, les choses ont beaucoup évoluées ! La jeune femme a d’ailleurs développé sa carrière de manière fulgurante.

Malgré son succès, elle est soumise à diverses pressions. Dans ce métier, il n’est pas rare de se faire de vrais ennemis. Anne-Sophie aurait-elle de nouveaux ennuis en vue ? Révélations dans les lignes suivantes !

Anne-Sophie se fait violemment agressé


La journaliste phare de France accroit le nombre d’audience en mars dernier, durant le confinement. En pleine gestion de crise, elle reçoit Edouard Philippe sur son plateau pour un interview. La journaliste est alors victimes de plusieurs commentaires méchants et odieux.

Un internaute balance sur Twitter : « Rarement vu quelqu’un d’aussi insupportable, une honte à vomir », un autre : « Faire de la polémique en cette période de crise sanitaire, autre forme d’incivisme ». Ne supportons plus les agressions à son encontre Anne Sophie est arrivée jusqu’à supprimer son compte Twitter.

Le Ministre récompense Anne-Sophie


Mais le 6 juillet dernier, la belle blonde tient sa revanche. Le Ministre de la culture Franck Riester la nomine à l’ordre des arts et des lettres par le ministre de la Culture. Alessandra Sublet ne rate pas l’occasion de féliciter son amie. Avec une publication sur Twitter, Elle lui adresse un grand éloge.

« Trés fière tout simplement. Heureuse de fêter ça bientôt avec ceux qui m’entourent depuis toujours, ceux que j’aime et avec qui j’ai fait tellement de chemin. Quelle que soit la route que l’on emprunte dans la vie, quels que soient les choix que l’on fait ce sont les nôtres et parfois ils sont aussi récompensés! Merci à eux et merci à vous ?