Anne Sophie Lapix, la présentatrice des infos de 20h sur France 2 a toujours été appréciée pour sa discrétion et son professionnalisme. Si elle fait partie des animateurs à respecter les codes de rigueur sur le plateau, il lui arrive parfois de faire quelques incartades.

Pour l’émission du 27 août dernier, c’est justement la surprise générale ! L’animatrice aurait tenu quelques propos étonnant concernant son ami, Thomas Sotto à la fin du journal. Clash ou encouragement ? Le ton taquin de la présentatrice laisse planer le doute pour les téléspectateurs. Les détails dans les prochaines lignes !

Thomas Sotto, un présentateur très occupé


Thomas Sotto fait partie des animateurs les plus occupés de France 2. Et pour cause, ce dernier enchaîne les présentations tant à l’audio qu’au visuel. Il est notamment présent à 20h en tant que journaliste tous les week-ends tandis qu’il est sur RTL entre 18 et 20h.

Tout comme son rythme effréné, sa petite routine quotidienne n’est pas passée inaperçue auprès de ses confrères. Comme il l’explique à Konbini au début de l’année lors d’une interview, le présentateur a l’habitude de « se brosser les dents et de manger une banane » avant de passer à l’antenne. Pour lui, « C’est un doudou la banane ».

Anne Sophie Lapix, une pique contre Thomas Sotto


Ainsi avant de rendre l’antenne à Nagui et Leïla Kaddour, Anne Sophie Lapix a tenu à lancer un petit message à Thomas Sotto lors de son émission de 20h. La présentatrice déclare que les téléspectateurs pourront retrouver « Le marathonien de l’info Thomas Sotto à 20h ». Le surnom lui a été attribué par la jeune femme en raison de son rythme sur les plateaux mais aussi pour l’encourager.

Elle rajoute même que si les téléspectateurs souhaitent le soutenir, il est possible « d’envoyer des bananes à France Télévisions. C’est le secret de sa forme ». A la fois amusée et encourageante, cette petite remarque de l’animatrice de 20h a fait rire les téléspectateurs.