Les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux dénonçant Anne-Sophie Lapix humiliante en balançant des commentaires insultants. Dans ce sens, toutes ces reproches envers la célèbre journaliste résultent de son comportement avec une invitée spéciale Rachida Dati. Apparemment, en tant que personnalité publiques la complice de Laurent Delahousse ne laisse plus les critiques haineux affecter son quotidien.

Comportement face à Rachida Dati


En effet, la journaliste star de France 2 coupe la parole à Rachida Dati à trois reprises durant son émission.
Par conséquent, les téléspectateurs n’apprécient pas ce geste et se hâtent de critiquer Anne-Sophie Lapix humiliante sur les réseaux sociaux.

Dans ce sens, certains internautes affirment qu’elle ne réalise pas la conséquence de son comportement pour l’ancienne garde du sceau.
En même temps, d’autres déclarent même « pardonne-la elle ne sait pas ce qu’elle fait » pour recadrer la journaliste.

Par ailleurs, Anne-Sophie Lapix dont le mari vient de subir une intervention chirurgicale faute de tumeur doit supporter ces commentaires.

Anne-Sophie Lapix humiliante flinguée de reproches


En effet, la réputation de la journaliste Anne-Sophie Lapix humiliante lui vaut quelques messages insultants sur les réseaux sociaux.
En même temps, la journaliste star de France 2 sait comment gérer ces commentaires dénigrants qui ne l’affectent plus désormais.

Dans ce sens, l’épouse du publicitaire Arthur Sadoun évoque ce sujet dans le cadre d’une interview avec Télé 2 Semaines.
Apparemment, elle déclare qu’un peu d’amabilité va apporter du bien dans la vie au quotidien en la facilitant tout simplement.

Et pourtant, la complice de Laurent Delahousse ne veut pas laisser les mauvaises langues l’empêcher de remplir sa mission.

La réaction de la journaliste


En effet, la journaliste star de France 2 habituée à recevoir un torrent de boue continue toujours de briller.
Dans ce sens, Anne-Sophie Lapix estime que toutes ces reproches et commentaires haineux qu’elle reçoit représentent le prix à payer.

Cependant, en tant qu’humaine, elle n’apprécie certainement pas cette situation mais se contente d’ignorer pour éviter de se blesser.
En même temps, la complice de Laurent Delahousse soutient que dans la vraie vie les gens se montrent beaucoup plus aimables.

Apparemment, le journal présenté par la compagne d’Arthur Sadoun regroupe à chaque diffusion près de 5 millions de fidèles téléspectateurs.