Accueil / télévision / Anne-Sophie Lapix malmène Emmanuel Macron, Brigitte Macron jalouse

Anne-Sophie Lapix malmène Emmanuel Macron, Brigitte Macron jalouse

Anne-Sophie Lapix malmène Emmanuel Macron, Brigitte Macron jalouse

Anne-Sophie Lapix a reçu Emmanuel Macron dans le journal de 20 heures de France 2. Un échange durant lequel la journaliste a malmené le finaliste au second tour. Pour les téléspectateurs et internautes ayant suivi l’émission, Emmanuel Macron aurait craqué sur Anne-Sophie Lapix, comme Brigitte Macron sur lui à l’époque. Dans son dernier numéro, Quotidien relate « Les rôles se sont inversés : face à Anne-Sophie Lapix, Emmanuel Macron n’était plus le maître d’école. »

Une allusion au débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen lors de l’émission de Yann Barthès sur TMC. L’attitude du président candidat à sa propre succession donnait l’impression de s’ennuyer. D’autres l’auraient pris pour de l’arrogance. Pour Anne-Sophie Lapix, s’était le moment de l’interroger sur les grandes lignes de son programme notamment les retraites. Un débat qui aura fortement intéressé les téléspectateurs sensibles à ce sujet.

« On est dans le vrai là »

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.