Accueil / Actualités / Anne-Sophie Lapix : sa relation secrète avec Emmanuel Macron, son mari brise le silence et livre une vérité effroyable

Anne-Sophie Lapix : sa relation secrète avec Emmanuel Macron, son mari brise le silence et livre une vérité effroyable

Anne-Sophie Lapix  sa relation secrète avec Emmanuel Macron, son mari brise le silence et livre une vérité effroyable

Dernièrement, après un entretien avec Emmanuel Macron, Anne-Sophie Lapix s’est fait dézinguer de partout. Détails.

Un mandat désastreux


Depuis peu, la cote de popularité d’Emmanuel Macron remonte peu à peu, mais pas assez rapidement. En effet, cela atteint les 40 % actuellement selon les derniers sondages. Or, vu la situation de ces dernières années, qui aurait cru que cette cote allait remonter la pente. Dire que tout le peuple l’aime serait un mensonge. Vraisemblablement, une bonne partie des Français ne sont plus en bon terme avec le chef d’État. Il y en a qui le déteste carrément. Une impopularité que bon nombre de situations auraient engendrée.

Parmi ces situations se trouve la hausse des taxes sur le carburant ou encore la réforme du système des retraites. Les Français croient qu’ils ont un président qui ne sait que faire des présents aux riches durant son mandat. Bien évidemment, la crise sanitaire n’était que la cerise sur le gâteau. On a eu à faire face à des manques de matériel médical. D’où la confiance entre le peuple et Emmanuel Macron s’est totalement cassée.

Emmanuel Macron et Anne-Sophie Lapix, des accusations non fondées


Depuis une bonne moitié de son mandat, rien ne va plus entre Emmanuel Macron et les Français. Après un entretien avec le chef d’état, la journaliste Anne-Sophie Lapix a amassé bon nombre d’insultes, la définissant de biaisé. Vraisemblablement, d’après certaines sources, l’époux de cette dernière serait l’un des principaux donateurs de la campagne présidentielle d’Emmanuelle Macron. Ainsi, elle ne veut en aucun cas le mettre dans une situation délicate.

Des accusations dont la principale intéressée n’a pas manqué de réfuter il y a quelques jours lors d’un entretien. D’après la journaliste, ce sont de simples rumeurs dans le but de faire un grand buzz. De plus, tout cela fait partie de son métier de journaliste. Donc, Anne-Sophie Lapix a confié que contrairement, des fois elle est qualifiée d’être trop virulent envers le chef d’État.