La célèbre présentatrice de France 2, Anne-Sophie Lapix est sous le choc suite à des nouvelles qui lui parviennent. Elle affronte les trahisons de sa famille alors qu’elle prend des risques en Ukraine pour relater les nouvelles concernant le lieu. Un magazine livre les informations concernant la situation et ce qu’il en est réellement en ce moment.

Anne-Sophie Lapix le choc à cause d’une trahison de sa famille


En ce moment, la reine du JT de France 2 suit de près ce qui se passe vraiment en Ukraine. En effet, la Russe pénètre de force dans le pays où se trouve l’animatrice pour l’assouvir. D’autre part, Anne-Sophie Lapix reste sous le choc en apprenant que le pire vient de l’intérieur en qui elle a totale confiance.

Le magazine Ici Paris relate l’information concernant la trahison envers l’animatrice de France 2. Tout le monde pense effectivement que ça concerne un conflit avec le publicitaire Arthur Sadoun, son époux, mais non. D’autre part, ça ne concerne pas également ses enfants, mais justement les équipes de la rédaction de France 2. Quelques-uns de ses confrères le trahissent.

La présentatrice subit une trahison de ses propres collègues de travail


Quand la direction prend la décision d’envoyer Anne-Sophie Lapix suivre la guerre en Ukraine, beaucoup de ses confrères se fâchent. Justement, quelques journalistes de la chaîne n’acceptent pas de tout cœur la démarche choisie par la direction. D’ailleurs, c’est le cas précis de Thomas Sotto qui apprécie et estime que ça peut-être bien d’animé Télématin en Ukraine.

D’un autre côté, Laurent Delahousse n’aime pas la décision d’envoyer la présentatrice du JT dans ce pays envahi par la Russie. Le magazine Public dévoile que le compagnon d’Alice Taglioni a déjà fait le coup à Anne-Sophie Lapix l’an dernier. En effet, il apprécie également que ça soit lui qui couvre la guerre dans ce pays.

Laurent Delahousse s’est déjà lâché contre Anne-Sophie Lapix l’an dernier


En général, il révèle que les sujets importants pour les Français restent dans la plupart des cas de côté. Par ailleurs, il mentionne que ce qui intéresse plus de public reste le plus évoquer. Anne-Sophie Lapix présente en effet le JT de France 2 et devient le plus concerner pas sa déclaration même s’il ne cite pas son nom.

De son côté l’hebdomadaire Ici Paris donne son avis sur sa révélation. Il déclare qu’en ce moment ses collègues veulent la faire glisser avec une peau de banane sous les pieds. Effectivement, la grande famille de France 2 montre un formidable sourire au grand public. Toutefois, dans les coulisses, elle se livre une grande guerre impitoyable qui vient de l’égo.