La réaction de ceux qu’elle considère comme sa famille suite à son investigation en Ukraine rend Anne-Sophie Lapix sous le choc. Dans ce sens, la journaliste de France 2 risque sa vie dans ce pays en guerre pour rapporter les actualités. Notamment, le danger éminent au sein de ce pays ne dépasse pas sa déception face à cette trahison de sa famille.

Trahison de sa famille


En effet, Anne-Sophie Lapix sous le choc suite à son séjour en Ukraine subit une lourde trahison de sa famille.
Dans ce sens, le magazine Ici Paris nous rapporte cette situation troublante dans son numéro du 23 mars.

En même temps, nous avons tendance à penser qu’il s’agit d’une friction avec l’homme de sa vie ou avec ses enfants.
Et pourtant, la trahison provient de sa deuxième famille, ses très chers collègues de la rédaction de France 2.

Par ailleurs, le magazine Ici Paris nous informe que la journaliste ne se retrouve confrontée à aucun souci d’ordre conjugale.

Anne-Sophie Lapix sous le choc


En effet, cette trahison qui met Anne-Sophie Lapix sous le choc provient de la décision de la direction de France 2.
Dans ce sens, certains de ses collègues journalistes veulent effectuer cette investigation en Ukraine à sa place.

Notamment, Laurent Delahousse ou encore Thomas Sotto le présentateur de Télématin qui veulent tenter cette expérience unique.

En même temps, le magazine Public affirme que le compagnon d’Alice Taglioni lui envie sa place pour couvrir cette guerre.
Apparemment, ce-dernier ne semble clairement pas apprécier Anne-Sophie Lapix comme il critique ouvertement sa manière de traiter les informations.

Un coup de gueule contre la journaliste


Dans ce sens, le journaliste Laurent Delahousse n’hésite pas à flinguer de reproche Anne-Sophie Lapix et son travail proprement dit.
Notamment, il déclare que le journal se contente de répondre aux envies du public en oubliant de rapporter les sujets essentiels.

Apparemment, Ici Paris décrit cette situation comme « une peau de banane que ses collègues glissent sous ses pieds ».

En même temps, la grande famille télévisuelle nous montre toujours une atmosphère toujours détendue et harmonieuse sur le plateau.
Et pourtant, en coulisses une guérilla sans merci se trame et la jalousie ainsi que l’envie règnent entre les collègues.