Nul doute qu’Anne-Sophie Lapix fera partie des bêtisiers à présent. En effet, la présentatrice du JT de 20 h de France 2 a déraillé en plein direct.

La journaliste déraille en plein direct


Le 10 mai 2021 restera longtemps gravé dans la mémoire des téléspectateurs du journal de France 2. En effet, la journaliste a déraillé en plein direct. Malgré son expérience et son professionnalisme, il lui arrive de perdre son calme. Si vous l’ignoriez encore, Anne-Sophie Lapix a été prise de fou rire de quelques secondes pendant la présentation de son JT sur France 2. En réalité, à ce moment, elle a été surprise et en même temps choquée par un évènement qui a autant fait rire le public. Mais pas de panique, Anne-Sophie Lapix a retrouvé son calme et a pu reprendre son journal dans un air très sérieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

Comme on le dit souvent, rien ne peut échapper aux internautes. Ainsi, quand un évènement mérite d’être vu, tout le monde peut en profiter. Pour cela, pas la peine d’être scotché devant sa télévision pour ne rien manquer des buzz. Le lundi 10 mai dernier, les internautes ont donc partagé ce fou rire d’Anne-Sophie Lapix afin que tout le monde en profite. Pour une fois, le public ne parlera pas de la présentatrice pour ses reportages hors pair ou sa présentation du journal. Bien évidemment, vous l’avez surement vu, car ce déraillement a fait le tour des réseaux sociaux. La vidéo est devenue virale sur la Toile.

Les causes du fou rire d’Anne-Sophie Lapix


Mais que s’est-il passé pour que la célèbre présentatrice tombe dans un fou rire en plein direct ? En effet, alors qu’Anne-Sophie Lapix annonçait les titres du journal du soir, un évènement inopiné s’est produit sur le plateau. Un bruit assourdissant vibre et la caméra qui filme la journaliste perd son équilibre. Fort heureusement que le cameraman a réussi à éviter le drame. À ce moment, si le public riait déjà devant leur écran, la présentatrice ne faisait que les encourager. Ainsi, Anne-Sophie Lapix se retrouve prise d’un fou rire de quelques secondes devant la presque chute de son collègue.

Mais après l’acte, elle n’a eu de cesse de s’excuser auprès des téléspectateurs pour son fou rire. Mais nul doute que cela n’a pas dérangé le public. Au contraire, c’est ce genre d’évènement qui donne du peps à ce genre de programme. De plus, cette séquence de fou rire d’Anne-Sophie Lapix a fait le tour des réseaux sociaux. Quoi de mieux qu’une telle publicité pour elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)