Thierry et Annie font partie des couples emblématiques de l’émission « L’Amour est dans le pré ». Malgré qu’ils filent le parfait amour, ils ont dû faire face à des difficultés. En effet, la famille de l’agriculteur a du mal à accepter l’arrivée d’Annie dans leur famille.

Une histoire d’amour qui prend fin


Annie et Thierry font partie des chanceux qui se sont retrouvés grâce à « l’amour est dans le pré ». Ainsi, au fil du temps, ils sont devenus l’un des couples emblématiques de cette émission. En effet, ce programme a depuis des années réuni des âmes sœurs qui se sont mariées pour la plupart. Karine Le Marchand a aussi assisté à des naissances et malheureusement à des séparations. En apparence, Thierry et Annie ont tout pour être heureux. Dès le premier regard, ils ont eu un véritable coup de foudre. Bien évidemment, le couple a fini par unir leur destin. Toutefois, la famille de l’agriculteur ne s’entend pas avec la jeune femme. Ils voient d’un mauvais œil leur relation. De son côté, Annie prétend ne pas mériter ce ressentiment sans fondement.

Annie « L’amour est dans le pré » en a marre


Comme tout autre couple, celui d’Annie et de Thierry de « L’amour est dans le pré » a aussi fait face à des difficultés. Cependant, à première vue, ils ont l’air heureux et inséparables en même temps. Mais les problèmes n’ont pas tardé à faire surface dans leur petite vie parfaite. En effet, la famille de Thierry n’est pas d’accord avec son choix. C’est la raison pour laquelle, la jeune femme est victime de plusieurs critiques de ses proches. Un choix qui s’annonce compliqué pour l’agriculteur. Pour protéger sa femme et leur relation, il décide de s’éloigner radicalement d’eux.

Tout le monde attend de voir si le jeune homme arrivera à supporter pendant longtemps cette situation. De plus, vivre sans sa famille n’est pas chose facile. Néanmoins, Annie de « L’amour est dans le pré » ne veut plus vivre cette grande tragédie. Bien évidemment, l’engouement de cette histoire, les téléspectateurs l’attendent avec impatience.