Les deuils se sont enchaînés dans la « staropshère » depuis quelques mois. Et le 05 septembre dernier, c’est un triste nouvelle qui est tombée pour le monde de la chanson. En effet, Annie Cordy, la célèbre chanteuse serait décédée des suites d’un malaise cardiaque.

La chanteuse de 92 ans a été retrouvée décédée dans sa maison à Cannes par les secours après un appel pour un malaise. Depuis, les hommages se succèdent pour honorer la mémoire de la célébrité. Celui de Cyril Hanouna sur Twitter a particulièrement ému les internautes. Les détails !

Annie Cordy, très appréciée du petit écran ?


LA chanteuse Annie Cordy a toujours été très apprécié des animateurs du petit écran. Et pour cause, la dame était à la fois aimable et attentionnée. Elle n’hésitait d’ailleurs pas à envoyer des petits messages à ces derniers pour leur souhaiter bon courage ou pour donner ses appréciations de leur émission.

Jean Luc Recihmann est sans aucun doute le présentateur à avoir réagir en premier face à cette perte. L’animateur de « Les 12 coups de midi » a partagé une vidéo envoyée par Annie Cordy quelques jours avant son décès. Jean Pierre Pernaut fait également partie de ceux à avoir rendu hommage à la chanteuse.

Cyril Hanouna très touché par le décès d’Annie Cordy


Le décès d’Annie Cordy a particulièrement touché Cyril Hanouna. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste avait beaucoup côtoyé la chanteuse. « Grosse pensée pour la famille d’Annie Cordy. C’était un talent incroyable, elle va nous manquer » déclare-t-il sur son compte.

L’annonce a été relayée et commentée par de nombreux abonnés. Ces derniers renchérissent en disant : « C’est triste ! Elle a aussi bercé mon enfance ». La perte de la chanteuse ne sera donc pas passé inaperçu et aura touché autant les célébrités du petit écran que les fans.