Lors de l’année 2020, de nombreuses personnes nous ont quittés à l’exemple d’Annie Cordy. Effectivement, cette année était un vrai coup dur pour plusieurs secteurs à cause de la pandémie du Coronavirus.

2020, une année particulièrement difficile


Depuis ses débuts, le coronavirus a tout ravagé sur son passage. Ainsi, cette pandémie a aussi engendré des crises à la fois sanitaire et économique. Effectivement, bon nombre de secteurs ont été touchés à l’exemple du sport, la musique ou bien le cinéma. En effet, certaines stars ont donc été touchées par ce qu’on appelle une année noire pour le monde de la culture. Bien évidemment, ce monde est encore loin de voir le bout du tunnel. Mais tout le monde souhaite que les choses s’arrangent et aillent mieux.

Cette année, beaucoup d’artistes ont aussi disparu à l’exemple d’Annie Cordy. Cette dernière est morte des suites d’une crise cardiaque le 4 septembre dernier dans sa villa de Cannes. Une disparition qui a bouleversé des personnes dans le monde entier qui étaient des fans de la chanteuse. Marc Antoine Coulon aussi a très mal vécu ce décès.

Le fils caché d’Annie Cordy met les points sur les « I »


Dernièrement, l’hebdomadaire France Dimanche a parlé de la relation qui unit Annie Cordy et Marc Antoine Coulon. Vraisemblablement, ce dernier est le fils caché de la chanteuse. Une information qui a vraiment suscité un débat sur la toile. Des rumeurs qui sont arrivées aux oreilles du principal intéressé. À vrai dire, il n’a jamais dit être le fils d’Annie Cordy. Par la suite, il a adressé une lettre en direction de l’hebdomadaire pour mettre les choses aux clairs. En effet, il explique clairement n’avoir jamais dit être le fils caché de cette star internationale. Ils se sont tout simplement très proches avec le temps, car Marc Antoine Coulon faisait déjà partie de sa famille. Rien ne vaut une bonne relation d’amitié.