Le célèbre couple de « l’Amour est dans le Pré » l’émission présentée par Karine Le Marchand et Produite par le Groupe M6, traverse une période difficile en ce moment.

L’émission arrive à sa 15ème édition, et continue à frapper le record d’audience avec son concept un peu identique, Donner aux agriculteurs et éleveurs la chance de rencontrer l’amour de leur vie !

Les téléspectateurs impressionnés par le concept et très émus par les histoires d’amour que vivent les candidats, réagissent très vivement sur les réseaux sociaux à chaque épisode.

Le couple d’Annie et Thierry de la 7eme saison de 2012, fait partie des couples qui ont marqué l’histoire de l’émission. La forte personnalité de Thierry et sa franchise ont fait de lui une personnalité très célèbre dans l’émission de M6.

Dans plus de 8 ans d’amour, Annie était l’épouse parfaite pour Thierry, le couple s’entendait bien et avait beaucoup de choses en commun.
Tellement amoureux, ces derniers ont donné exemple à tous les candidats de l’Amour est dans le Pré.

Cependant, les dernières nouvelles affirment que leur relation n’est pas à son meilleur, Annie a donné des révélations choquantes à ce propos.
Cette dernière a passé des moments très difficiles avec son époux à cause de sa belle-famille qui ne l’a jamais apprécié.

Ils essaient sans arrête de les séparer, ce qui crée éventuellement des tensions dans la vie du couple, Annie qui a une très bonne relation avec la fille de Thierry ne comprend pas la cause de leur comportement, surtout qu’elle est très gentille à leurs égards.

« Le plus important, c’est ma fille, et elle considère Annie comme sa maman. Nous sommes une famille solidaire. J’aime ma femme, alors tant pis pour ma mère et mes frères. » A déclaré Thierry qui est toujours amoureux de sa femme.

En plus de tout ça, 500 m² de la ferme de Thierry ont été brulé dans un terrible incendie.