Annie et Thierry ont fait connaissance dans l’émission « L’Amour est dans le pré ». Bien évidemment, ils ont fini par unir leur destin.

Une émission hors du commun


Effectivement, quand on est agriculteur, on n’a jamais droit au repos. En effet, c’est le métier le plus pénible et le plus dur dans notre pays. Rester un maximum de temps sur sa propre exploitation est chose nécessaire pour ne pas avoir des ennuis ou des problèmes. Choses qui vont mettre l’exploitation en danger. En plus de cela, les prix d’achat des matières premières produites ne cessent de chuter vers la grande consommation. Une situation qui réduit a minimum vos profits.  Vraisemblablement, ce secteur a vécu des périodes qui sont loin d’être joyeuses. Cependant depuis ces dernières années, cela s’est aggravé. C’est la raison pour laquelle les agriculteurs se tuent à la tâche en espérant de ne pas vivre dans la précarité. Par ailleurs, bon nombre d’entre eux se retrouvent endettés de plusieurs milliers d’euros. Par conséquent, la recherche de l’amour ne se place qu’un second plan.

Annie (L’Amour est dans le pré), une relation tendue avec sa belle-famille


Apparemment, depuis des années, « L’amour est dans le pré » est une émission qui permet aux agriculteurs de trouver l’âme sœur. Bien évidemment, la plupart d’entre eux ont réussi à trouver leur moitié. Parmi ces couples figurent Thierry et sa compagne Annie. Ces derniers sont devenus des icônes du programme. Depuis quelque temps, ils ont dû faire face à des difficultés dans leur relation.

Depuis leur rencontre dans « L’amour est dans le pré », la famille de Thierry ne voit pas d’un bon œil Annie. Selon eux, elle veut juste être célèbre et qu’elle ne ressent rien pour l’agriculteur. D’où, la relation d’Annie avec sa belle-famille est devenue totalement tendue. Ainsi, totalement amoureux de sa compagne, Thierry était contraint de prendre une décision vis-à-vis de la situation. Effectivement, il s’est tenu loin de sa famille afin de filer le parfait amour avec Annie.